Votre recherche :
dev
Filtrer par plateforme
iOS 6.0 : La première bêta du firmware est déjà jailbreakée
La nouvelle version d'iOS 6.0 n'a pas résisté longtemps dans les mains de MuscleNerd.
Baseband 06.15.00 : bientôt un downgrade ?
Après de nombreux mois d'attente, le downgrade du problématique baseband iPad serait disponible.
Mise à jour du PlayStation store nord-américain du 5 juin 2012
Chose promise, chose due, faites-le plein de jeux gratuits grâce au PSN+ et revivez l'E3 grâce à toutes les vidéos.
Absinthe connaît un grand succès depuis sa mise en ligne
Le dernier logiciel de jailbreak Absinthe est un véritable succès, il a déjà été téléchargé plus d'un million de fois
Dashlaunch passe en version 3.01
L'utilitaire Dashlaunch passe en version 3.01.
Absinthe 2.0.2 améliore la compatibilité iOS 5.1.1
Une nouvelle version du logiciel Absinthe apporte la compatibilité avec le nouveau firmware iPhone 4 version 5.1.1 révision 9B208.
TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4
pod2g, ainsi que la Chronic Dev, viennent de rendre disponible le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1.
Le jailbreak iOS 5.1.1 imminent
Le célèbre hacker Pod2g vient de mettre à jour son compte Twitter, annonçant une bonne nouvelle pour les utilisateurs Apple.
Le jailbreak untethered d'iOS 5.1.X semble proche
Le jailbreak unthetered attendu d'iOS 5.1.X est en bonne voie.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !