Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Totaku Collection vignette 16 04 2018.

Totaku Collection : trois nouvelles figurines dévoilées en images

par
Source: Hobby Consolas

La première vague n'est toujours pas pleinement connue, mais ses membres continuent de se montrer au fil des semaines.

En janvier dernier apparaissait un concurrent direct aux amiibo de Nintendo, les figurines Totaku. Dépourvues de puces NFC, ces petites représentations de personnages vidéoludiques font en majorité la part belle aux figures cultes de la marque PlayStation, même si ça n'empêche pas des licences d'autres éditeurs de figurer au catalogue, comme le Gold Hoarder de Sea of Thieves.

Totaku Collection vignette 16 04 2018.

C'est via Hobby Consolas que nous apprenons la venue de trois nouvelles figurines dans la première vague de la gamme. Enfin, plutôt deux, car le Veilleur d'Horizon: Zero Dawn était déjà connu, mais sans visuel jusqu'à présent. Nous retrouvons ainsi Umbrella Lemming issu des jeux Lemmings et le vaisseau AG-SYS de WipEout, qui pourra donc trôner fièrement aux côtés du FEISAR PX350 sur votre étagère. Vous pouvez retrouver les différents visuels en page suivante. Sachez par ailleurs qu'il reste encore deux personnages encore inconnus à venir dans cette première fournée.

Les premières figurines Totaku sont d'ores et déjà disponibles en exclusivité dans les magasins Micromania-Zing en France, le terrible Kratos et son fils Atreus débarquant en fin de semaine. Est-ce que ces petits personnages du jour ont su vous charmer ? Avez-vous déjà succombé en achetant les modèles déjà parus ? Dites-nous tout en commentaire.

UNBOXING - Totaku Collection : GameStop présente les petites figurines en vidéo


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Et en rajoutant, que pour l'achat de la version limité dans un Micromania de God Of War, vous avez le totaku Kratos offert.
Et le jeu revient à 30€ en revendant un jeu.

C'est pas une publicité, c'est une information utiles si jamais ;-)
Signaler Citer