Actualité
Skylanders Swap Force 05 02 2013 head 2

Skylanders Swap Force : l'avenir de la licence annoncé et imagé

par
Source: Joystiq

Activision prévoit un tas de nouveautés pour la nouvelle itération de sa franchise annuelle.

Nous l'attendions, il a répondu présent au rendez-vous : Skylanders Swap Force vient d'être annoncé. Celui qui va encore alléger le porte-monnaie des parents change tout d'abord de développeur, avec une version 3DS gérée par n-Space, une version Wii réalisée par Beenox et des jeux PS3, Xbox 360 et Wii U développés par Vicarious Visions. Côté nouveautés en jeu, la ligne directrice de ce troisième épisode est de proposer des figurines dont le haut et le bas peuvent être scindés, afin de faire différentes combinaisons de nos personnages et créer des combattants personnalisés et dévastateurs.

Seize figurines scindables seront proposées à la vente en même temps que le titre à l'automne, ainsi que trente-deux personnages "classiques" (seize inédits et seize versions revisitées d'anciennes créatures) et huit nouveaux LightCore. Fort heureusement, les anciennes séries de figurines seront compatibles avec ce troisième volet. Pour ce qui est de l'histoire, elle mènera nos héros dans les îles Cloudbreak, où trône un volcan mystique qui entre en éruption tous les cent ans pour redonner de la magie au monde entier. Quand un groupe de combattants se voit piéger dans l'éruption et éjecter jusque sur Terre, les membres de cette petite équipe se voient obtenir la capacité de se séparer en deux parties et décideront alors de fonder l'équipe Swap Force afin de rentrer chez eux pour contrer le nouveau sombre dessein de Kaos.

 Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_figurine-2Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_figurine-3Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_figurine-1Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_screenshot-4Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_screenshot-5Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_screenshot-1Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_screenshot-3Skylanders-Swap-Force_05-02-2013_screenshot-2

Commenter 2 commentaires

rebelfr
le concept est sympa...
leur attitude est cool (la compatibilité avec ses anciennes figurines)...

maintenant, ce qui me taraude, c'est : faudra t il racheter une base ?

parceque qu'apparement, ce ne sera pas la meme :-\
Signaler Citer