Actualité
Pokémon Presents 16 06 2020

Pokémon Presents : une présentation à suivre en direct ce mercredi 17 juin à 15h00 en notre compagnie (rediffusion)

par
Source: The Pokémon Company

Surprise, de nouvelles informations concernant la licence seront dévoilées cette semaine.

Demain, le duo de jeux Pokémon Épée et Bouclier va accueillir la première partie de son Pass d'Extension nommée L'île solitaire de l'Armure. Nous avons récemment eu droit à tout un tas de nouvelles informations concernant également Les Terres Enneigées de la Couronne, mais il semblerait que The Pokémon Company ait encore quelque chose à nous dire à son sujet à en croire le tweet japonais annonçant un Pokémon Presents. Oui, ce mercredi 17 juin 2020 à 15h00, une diffusion autour de la saga va avoir lieu avec donc environ 11 minutes dédiées à ces deux jeux Switch.

Les comptes internationaux évoquent de leur côté des informations sur Pokémon au sens large, sans préciser une quelconque durée. Aurons-nous enfin des nouvelles des autres produits de la licence annoncés l'an dernier, à savoir Pokémon Sleep et la suite de Détective Pikachu ? Pour le savoir, vous n'aurez qu'à suivre la diffusion ci-dessous.

Nous compilerons comme toujours toutes les annonces sur le site. 

Mise à jour : la rediffusion est disponible.

Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : la casquette de Sacha du film Coco offerte aux possesseurs de L'île solitaire de l'Armure, sous condition

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !