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Pokémon Masters 01 08 05 2020

Pokémon Masters : entraînement simplifié des Duos et Bataille Légendaire face à Entei au programme des prochaines mises à jour

par
Source: DeNA

Les développeurs souhaitent proposer du défi tout en permettant à côté de rendre les tâches de base moins rébarbatives.

Chaque mois, les développeurs de chez DeNA font le point sur les nouveautés de Pokémon Masters. Alors que l'évènement légendaire avec Ho-Oh et Silver bat son plein jusqu'au 14 mai et que les Œufs ont récemment fait leur apparition, voyons ce qui nous attend dans les semaines à venir.

Pokémon Masters 01 08 05 2020 Pokémon Masters 02 08 05 2020

Yû Sasaki et Tetsuya Iguchi rappellent dans un premier temps que depuis la mise à jour 1.9, une fonction de Position a été ajoutée. Ensuite, c'est la Bataille Légendaire qui a été présentée, avec Entei comme premier boss du genre. Attendue pour la mi-juin, cette activité permet de se servir de plusieurs équipes, avec une limite de Duos plus élevée qu'à la Villa de Combat, dont une utilisation intelligente devra être faite pour venir à bout d'une créature légendaire. En faisant baisser ses PV, son style d'attaque changera, de même que ses capacités d'anti-altération de statut.

Autrement, l'entraînement des Duos va être simplifié pour passer moins de temps à refaire des combats pour obtenir plusieurs objets, avec une l'instauration d'une limite.

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Moins de temps passé à combattre pour obtenir des objets

Nous effectuons des ajustements concernant les Duos qui rejoignent votre équipe. Cela inclura notamment la disparition des limites de niveau max de départ jusqu'à un certain niveau, pour vous permettre d'accéder à tous les talents passifs et capacités. Nous prévoyons également l'ajout d'un objet qui vous donnera la possibilité de passer des combats tout en vous permettant d'en obtenir les récompenses. 

Actuellement, les Duos doivent atteindre un certain niveau à l'entraînement pour que les Dresseurs puissent vraiment s'amuser lors des combats plus difficiles. Les objets nécessaires sont longs à obtenir, notre but est donc de simplifier le processus d'entraînement pour que tous les joueurs puissent passer plus de temps à s'amuser en participant à des combats palpitants.

Notre but est de réduire le recours aux combats automatiques pour obtenir des objets.

Réorganisation des combats qui permettent de gagner des objets

Nous envisageons d'organiser les combats en fonction des objets qu'ils permettent de gagner (objets requis pour débloquer le niveau max, objets permettant de monter de niveau, Minerai d'Évolution, Duo-Sphères, etc.)

Mise en place d'une limite au nombre de combats pouvant être joués chaque jour

Nous mettons en place une limite au nombre de combats auxquels vous pouvez prendre part chaque jour. Cette limite ne s'appliquera pas à tous les combats, seulement ceux permettant d'obtenir des objets pour renforcer les Duos (la Villa de Combat et d'autres combats, comme les combats coop, ne seront pas affectés).

Pour un meilleur équilibre, nous allons augmenter le nombre d'objets pouvant être gagnés au cours du même combat de façon drastique. Avec ce nouveau système, vous pourrez choisir les combats auxquels participer en priorité.

Avec ces ajustements, nous souhaitons rendre l'entraînement plus efficace. 

Notre objectif est de créer des mises à jour et des améliorations qui rendent l'univers de Pokémon Masters aussi amusant que possible. Les commentaires des Dresseurs sont au cœur de notre processus créatif, n'hésitez donc pas à nous faire part de votre opinion.

D'autres changements sont à prévoir, mais ce sera pour la prochaine fois dans le point prévu fin mai. En attendant, vous avez largement de quoi vous occuper à Passio.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
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