Actualité
Pokémon Évolutions vignette 16 12 2021

Pokémon Évolutions : un superbe spectacle avec les danseuses Kimono dans l'épisode 7 de la série du 25e anniversaire

par
Source: The Pokémon Company

OLM nous livre cette fois quelques minutes bien reposantes rendant hommage aux Versions Or Heartgold et Argent Soulsilver.

Chaque jeudi de ce mois de décembre 2021, The Pokémon Company diffuse un épisode Pokémon Évolutions, une mini-série réalisée par OLM pour les 25 ans de la licence et qui a débuté par la région de Galar et se terminera la semaine prochaine à Kanto. Une sacrée rétrospective nous montrant des temps forts de chaque génération. Place désormais à l'épisode 7, Le spectacle, qui fait la part belle aux mythes de Johto.

L'histoire des Tours Carillon et de Cuivre (rebaptisée Tour Cendrée après l'incendie) nous est ainsi comptée à travers un spectacle pendant un festival prenant place à Rosalia, l'occasion de mettre en avant Ho-Oh et Lugia (surtout ce dernier), mais aussi les danseuses Kimono avec leurs évolutions d'Évoli et des réactions du public, certaines bien amusantes. De belles animations, des musiques reprises des jeux et des plans vraiment magnifiques lorsque c'est nécessaire, cet épisode assez léger se laisse regarder avec plaisir.

Allez, plus qu'une dernière, en espérant que la qualité soit à nouveau de la partie. Par ailleurs, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont vendus 44,99 € sur Amazon.

Voir aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !