Actualité
Pokémon Évolutions vignette 23 11 2021

Pokémon Évolutions : une bande-annonce et des posters pour les derniers épisodes de la mini-série anniversaire

par
Source: The Pokémon Company

Le mois de décembre sera bien rempli pour les fans de Pokémon avec la diffusion hebdomadaire de ces adaptations signées OLM.

Parmi les initiatives lancées dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire de Pokémon, nous avons eu droit ces derniers mois à plusieurs épisodes de la mini-série Pokémon Évolutions, adaptant des passages clés des jeux. Pour le moment, nous avons ainsi pu revivre le combat contre Éthernatos, la confrontation entre Lunala et Necrozmale réveil de l'Arme Suprême et un condensé de l'intrigue avec la Team Plasma des versions Noire et Blanche. Nous connaissions déjà les dates et intitulés des quatre derniers épisodes, mais The Pokémon Company a tenu bon d'en assurer la promotion après la pause d'un mois qui est survenue. Eh oui, il fallait bien laisser la place à Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, dont plusieurs personnages apparaissent donc logiquement dans le trailer du jour.

Les admins et le boss de la Team Galaxie sont ainsi vus aux Colonnes Lances avec Dialga en fond, de même que René, tandis que le Champion de Charbourg Pierrick est aussi montré. Choix intéressant, ce sont les remakes Rubis Oméga et Saphir Alpha qui ont été choisis pour l'épisode sur la 3G, avec Flora utilisant Latios comme dans les jeux et la présence d'Amaryllis de l'Épisode Delta. L'intrigue à Johto devrait elle tourner autour de la ville de Rosalia, Mortimer et les danseuses Kimono étant présents, avec un spectacle qui fera visiblement honneur à Lugia. Enfin, pour la génération fondatrice, ce sera Mewtwo la star, que devra combattre GreenTrace pouvant être aperçu, ce sont donc les récents remakes Let's Go, Pikachu et Évoli qui serviront cette fois de base.

Des posters ont également été partagés à cette occasion. Pour rappel, voici le planning soutenu qui nous attend en décembre :

  • Jeudi 2 décembre : Le rival dans la région de Sinnoh ;
  • Jeudi 9 décembre : Le souhait dans la région de Hoenn ;
  • Jeudi 16 décembre : Le spectacle dans la région de Johto ;
  • Jeudi 23 décembre : La découverte dans la région de Kanto.

Pokémon Évolutions poster 01 23 11 2021 Pokémon Évolutions poster 02 23 11 2021 Pokémon Évolutions poster 03 23 11 2021Pokémon Évolutions poster 04 23 11 2021 Pokémon Évolutions poster 05 23 11 2021 Pokémon Évolutions poster 06 23 11 2021Pokémon Évolutions poster 07 23 11 2021 Pokémon Évolutions poster 08 23 11 2021

Pour replonger sans attendre dans la région de Sinnoh, vous pouvez craquer pour Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, vendus 44,19 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : des joyaux de nostalgie légèrement repolis

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !