Actualité
Persona 5 Strikers vignette 15 01 2021

Persona 5 Strikers : les Voleurs Fantômes passent à l'action dans un nouveau trailer

par
Source: SEGA

SEGA commence bien 2021 en mettant en avant le gameplay de cette suite à Persona 5 attendue d'ici quelques semaines.

Après être sorti au début de l'année dernière au Japon, Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers s'apprête désormais à s'exporter à travers le monde sous l'intitulé Persona 5 Strikers. La bonne nouvelle avait été donnée au mois de décembre, avec au passage l'ajout d'une version PC, le succès de Persona 4 Golden sur Steam n'y étant sans doute pas étranger. SEGA revient à la charge en cette fin de semaine pour nous rappeler l'existence de son jeu avec une courte bande-annonce.

Nous y retrouvons bien évidemment l'ensemble de la bande des Voleurs Fantômes, ainsi que Sophia, avec des affrontements en temps réels, puisque cette suite développée en partenariat entre Atlus et Omega Force est un Action-RPG, qui conserveront tout de même des éléments de tour par tour avec la sélection d'attaques spéciales figeant l'action. Si jamais il vous faut un rappel, voici ce qui vous attend au lancement :

Persona 5 Strikers emmène les joueurs dans un road trip phénoménal aux côtés des Voleurs Fantômes. Ils affronteront de nouveau la corruption qui gangrène les villes du Japon. Leurs vacances d'été entre amis prennent finalement une tout autre tournure avec l'émergence d'une nouvelle réalité complètement distordue. Révélez la vérité et délivrez les cœurs de ceux emprisonnés !

  • Nouvelle histoire et nouveaux horizons : Persona 5 Strikers propose un scénario passionnant, ainsi que des combats frénétiques, afin d'en faire la meilleure expérience Persona possible. Visitez six villes différentes à travers le Japon, cuisinez des recettes régionales délicieuses, donnez un coup de main à ceux qui en ont besoin, mais surtout, combattez les ombres pour découvrir la source de la corruption dans les donjons du Métavers. Plongez dans cette intrigue palpitante, que vous soyez un nouveau joueur ou que vous soyez un fan de longue date !
  • Combattez avec style : attaquez vos ennemis à l'aide d'un système de combat hybride, mêlant des phases d'action explosives avec des séquences de planification, afin de décider de votre prochain mouvement stratégique. Prenez l'avantage sur vos ennemis en leur tendant une embuscade, exploitez leurs faiblesses élémentaires pour les assommer, et portez le coup de grâce avec une attaque groupée !
  • Profitez de toute la force des Voleurs Fantômes : tous les Voleurs Fantômes seront jouables. Utilisez les compétences spécifiques de vos personnages et invoquez leur Persona pour des combats fluides et élégants. Chacun bénéficie de sa propre liste de sorts variés et spectaculaires, afin d'éliminer les hordes d'ennemis qui se présenteront à eux. Avez-vous déjà rêvé de vous battre tout en incarnant un chat-bus géant ? N'en dites pas plus. Persona 5 Strikers est parfait pour vous.

Persona 5 Strikers sortira sur PS4, Switch et PC le 23 février prochain. Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon au prix de 59,99 € pour les versions sur consoles.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !