Actualité
Nouvel An Lunaire 2021 Overwatch (9)

Overwatch : le Nouvel An Lunaire 2021 est lancé, découvrez les nouvelles skins

par
Source: Blizzard

L'évènement sera jouable pendant trois semaines, avec notamment un nouveau mode de jeu, Chasseur de primes.

Comme prévu, Blizzard vient de lancer l'évènement du Nouvel An Lunaire 2021 dans Overwatch, les festivités dureront trois semaines lors desquelles les joueurs pourront débloquer de nouveaux éléments cosmétiques, dont des skins et entrées en scène dévoilées dans une nouvelle bande-annonce :

Comme à chaque fois, les joueurs pourront également obtenir des icônes, tags et skins pour trois personnages, à raison d'un par semaine, c'est Baptiste qui ouvre le bal, il sera suivi de McCree et Faucheur. Vous connaissez la chanson, il faut remporter trois, six puis neuf parties chaque semaine pour tout débloquer. Du côté des modes de jeux, la Capture du drapeau et la Capture du drapeau éclair font leur retour, mais les développeurs introduisent le mode Chasseur de primes dans l'Arcade, dont voici les règles :

Dans cette nouveauté de l’arcade, vous gagnez des points en terminant des primes. Le joueur qui réussit la première élimination de la partie devient une cible ; tous les autres sont des chasseurs de primes. Pour gagner des points supplémentaires, vous devrez éliminer la cible, mais attention : si vous assénez le coup de grâce, vous deviendrez la prochaine cible.

Vous pouvez retrouver sur la page suivante les nouvelles skins et entrées en scène, le Nouvel An Lunaire 2021 est disponible jusqu'au 25 février prochain dans Overwatch. Vous pouvez également retrouver Tout l'art d'Overwatch à 34,90 € sur Amazon.

Lire aussi : Blizzard fête ses 30 ans avec des packs Collection Anniversaire

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !