Actualité
Grand Theft Auto San Andreas The Definitive Edition mobile vignette 30 11 2023

Netflix Games s'offre trois Grand Theft Auto pour bien finir l'année, les abonnés vont adorer

par
Source: Netflix

Le géant du streaming va continuer à gonfler son catalogue de jeux jouables sans frais supplémentaires avec des classiques de Rockstar Games.

Ces dernières années, Netflix a fortement investi dans le domaine du jeu vidéo en rachetant des studios pour son label Netflix Games, en recrutant des grands noms du domaine, en collaborant avec d'autres studios pour développer ses licences à l'instar de Stranger Things VR, dont la sortie a été reportée, et en proposant de très bons jeux à ses abonnés, jouables via iOS et Android. C'est ce dernier cas de figure qui nous intéresse à présent, puisqu'une grosse annonce a été effectuée cette semaine. En effet, ce sont trois jeux cultes pour toute une génération de joueurs qui vont être ajoutés le 14 décembre prochain et qui sont signés Rockstar Games. Oui, Netflix s'est payé Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition.

Les joueurs disposant d'un abonnement à Netflix pourront donc profiter de GTA III, Vice City et San Andreas sans frais supplémentaires d'ici peu. Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement et des visuels en page suivante.

  • Grand Theft Auto III - The Definitive Edition (iOS / Android)
  • Grand Theft Auto: Vice City - The Definitive Edition (iOS / Android)
  • Grand Theft Auto: San Andreas - The Definitive Edition (iOS / Android)

Le mois de décembre sera donc placé sous le signe de la licence de Rockstar, rien de mieux pour célébrer les 25 ans du studio. Si vous souhaitez vous abonner, des cartes cadeaux Netflix sont en vente sur Amazon et à la Fnac.

Lire aussi : 

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !