Actualité
My Hero One's Justice 2 12 09 10 2019

My Hero One’s Justice 2 daté au Japon dans le Weekly Shonen Jump, Sir Nighteye sera jouable

par
Source: Weekly Shonen Jump

L'ancien acolyte d'All Might vient s'ajouter aux nouvelles têtes de cette suite, qui ne tardera pas à paraître.

Jusqu'à présent, les révélations concernant My Hero One’s Justice 2 se sont vite enchaînées, pas étonnant avec la diffusion de la saison 4 de l'anime My Hero Academia qui bat son plein. D'ailleurs, le jeu n'attendra même pas la fin de celle-ci pour faire son apparition dans le commerce.

My Hero Academia One's Justice 2 scan 28 11 2019

My Hero One's Justice

35,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 35,99€.

C'est encore une fois par l'intermédiaire d'un scan du Weekly Shonen Jump en fuite sur la Toile que nous apprenons la date de sortie du jeu au Japon, qui ne sera peut-être pas la même dans le reste du monde où nous aurons en plus une version PC. Dans l'Archipel, My Hero One's Justice 2 est donc prévu pour le 12 mars 2020 sur PS4, Xbox One et Switch. Et pour accompagner cette annonce, c'est le personnage de Sir Nighteye qui est en vedette, lui aussi jouable aux côtés des Héros en devenir que son Nejire HadoTamaki AmajikiMina Ashido, Minoru Mineta et tant d'autres. 

Reste à voir de quelle manière son Alter Prévoyance se traduira dans son gameplay, les visuels n'aidant pas tellement, car nous ne pourrons sans doute pas voir le futur manette en mains. Le système de Sidekick Plus Ultra est lui aussi illustré, qui permettra d'invoquer notre partenaire pour qu'il effectue une puissante attaque. Bandai Namco devrait rapidement revenir sur tout cela, il ne reste plus qu'à patienter.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !