Actualité
Spider Man Miles Morales 08 14 10 2020

Marvel's Spider-Man: Miles Morales, visuels de toute beauté, costumes inédits et gameplay face au premier boss pour nous régaler

par
Source: Game Informer

Le prochain jeu d'Insomniac Games est en couverture de Game Informer, l'occasion de découvrir quelques nouveautés.

À un mois de son lancement, les occasions de voir Marvel's Spider-Man: Miles Morales ont été assez rares finalement, son apparition la plus mémorable remontant à la présentation des jeux PS5 le mois dernier avec une longue vidéo de gameplay. Maintenant qu'il est gold, Insomniac Games commence à lui faire de la pub avec des publications s'inspirant du Daily Bugle sur les réseaux sociaux et Game Informer le met désormais en avant dans ses colonnes.

Nous aurons donc la chance d'en savoir plus à son sujet dans les prochaines semaines, et pour commencer, nos confrères ont partagé de nouveaux visuels assez bluffants à retrouver en page suivante. Sur ces derniers, nous retrouvons donc Miles, portant différents costumes dont certains se montrent pour la toute première fois, et une confrontation face au Rhino.

Spider Man Miles Morales Game Informer 14 10 2020

Une vidéo de gameplay assez courte nous montre quant à elle des évènements du début de l'aventure, alors que Peter Parker et Miles Morales font équipe. Et c'est justement le Rhino qui fait office d'adversaire pour notre nouveau protagoniste, lui qui est fraichement libéré de son fourgon blindé suite à un énorme accident en centre-ville.

Si ces quelques éléments inédits vous ont donné envie de vous procurer Marvel's Spider-Man: Miles Morales, il est disponible en précommande à 59,99 € sur Amazon, que ce soit sur PS5 ou PS4.

Lire aussi : Marvel's Spider-Man Remastered : les fans déçus du nouveau visage de Peter Parker, le directeur créatif réagit

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !