Actualité
Jujutsu Kaisen Cursed Clash 06 08 10 2023

Jujutsu Kaisen Cursed Clash : du gameplay qui tabasse avec les élèves de première et plusieurs personnages jouables dévoilés

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco continue d'exhiber son jeu de combat en arène Jujutsu Kaisen en vidéo et en images.

Depuis la semaine dernière, Bandai Namco s'est décidé à nous montrer en action les personnages jouables de Jujutsu Kaisen Cursed Clash, son jeu de combat en arène signé Byking qui proposera des affrontements en 2v2 dans l'univers de Gege Akutami. Avec l'actuelle diffusion de la saison 2 de l'anime de MAPPA, le moment est évidemment bien choisi. Après Yūji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki, Satoru Gojō et Ryōmen Sukuna, ce sont donc les élèves de première de l'École d'Exorcisme de Tokyo qui sont à l'honneur.

Nous retrouvons donc Maki Zenin qui utilise son arme Nuage Flottant, un objet maudit de classe S, Toge Inumaki qui ne parle qu'avec des noms d'ingrédients utilisés dans la confection de boulettes de riz, puisque la moindre de ses paroles classiques est transformée en incantation qu'il utilise au combat, et Panda qui est un Incarné à Mutation Spontanée dont le Mode Gorille MAX fait encore plus de ravages au corps à corps.

Le compte Twitter occidental du jeu a ainsi déjà officialisé la présence d'Aoi Todo, tandis que celui en japonais a une longueur d'avance puisqu'il a aussi introduit deux Fléaux, Jōgo et Hanami. Vous pouvez retrouver tout un tas de visuels en page suivante.

Jujutsu Kaisen Cursed Clash sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC, reste à savoir quand. Vous pouvez vous procurer les tomes du manga sur Amazon ou à la Fnac au prix de 6,95 € l'unité.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !