Actualité
God of War Ragnarök Valhalla vignette 08 12 2023

God of War Ragnarök: Valhalla, Kratos sera de retour d'ici quelques jours, c'est la folie !

par
Source: PlayStation

« Be Better » n'aura jamais été aussi vrai dans ce DLC, qui sera disponible très prochainement. Un nouveau cap de ventes a aussi été franchi.

L'année dernière, Santa Monica Studio mettait fin à la saga nordique de Kratos et Atreus dans God of War Ragnarök, du moins, c'est ce que nous pensions à l'époque. Depuis, il a eu droit à un mode New Game+ offrant de la rejouabilité avec de nouvelles récompenses et a célébré son premier anniversaire en novembreLa rumeur voulait qu'un DLC soit en développement et qu'il soit dévoilé d'ici la fin d'année, sans que nous en connaissions la nature. Il vient d'être dévoilé lors des Game Awards 2023 et nous a bien surpris.

Oui, nous incarnerons à nouveau Kratos dans une nouvelle aventure baptisée Valhalla, qui sortira dès la semaine prochaine le mardi 12 décembre et sera entièrement gratuite ! Ce DLC servant d'épilogue aux évènements du jeu prendra la forme d'un mode rogueliteKratos va être transporté au Valhalla, accompagné par Mimir, et va devoir faire face aux échos de son passé lors d'un voyage d'introspection.

En s'inspirant du genre roguelite, les développeurs nous encourageront à chaque partie à maîtriser les différents aspects de l'arsenal du personnage pour venir à bout des diverses combinaisons d'ennemis mis sur notre chemin. Si Kratos échoue, il devra recommencer, tout en sachant que les ressources gagnées serviront à obtenir des améliorations permanentes l'affectant lui et le Valhalla. Et il en aura bien besoin, car en arrivant dans ce lieu mythique, il n'aura plus accès à ses armures que nous avons durement gagnées. En revanche, les armes et compétences seront conservées. Les difficultés du jeu de base seront toujours présentes et, plus étonnant, il sera possible d'y accéder à n'importe quel point de l'aventure puisqu'il s'agira d'une expérience totalement séparée.

God of War Ragnarök Valhalla 01 08 12 2023

Au passage, nous apprenons que God of War Ragnarök a dépassé les 15 millions de ventes à travers le monde en date du 19 novembre 2023. Vous pouvez retrouver des visuels de God of War Ragnarök: Valhalla en page suivante.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !