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Fortnite Chapitre 4 Saison 1 Dragon Ball Super vignette 31 01 2023

Fortnite : Gohan et Piccolo du film DBS Super Hero débarquent avec la mise à jour 23.30

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Source: Epic Games

L'île d'aventure de Dragon Ball et quelques éléments cosmétiques sont disponibles durant quelques jours en plus de nouveautés plus classiques.

La mise à jour 23.30 de Fortnite ajoute le dépassement de la limite de mémoire en mode modification, le volume de foule, la galerie Cachettes et la bombe à buisson de Battle Royale.

La mise à jour 23.30 ajoute aussi de nouvelles commandes pour les gardes recrutés du générateur de gardes, des méduses célestes au générateur de faune sauvage ainsi que de nouveaux préfabriqués et de nouvelles galeries Cyberville, ainsi que des galeries Écran de lecteur vidéo, Habillages réactifs, Bâtiments d'arrière-plan effet égaliseur et Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur.

DÉPASSEMENT DE LA LIMITE DE MÉMOIRE EN MODE MODIFICATION

La mémoire a une importance capitale dans la création, et nous voulons faciliter sa gestion. La mémoire maximale reste limitée à 100 000, mais lorsque vous êtes en mode Création sur vos îles, vous pouvez désormais placer et déplacer des accessoires en dépassant la limite jusqu'à 115 000. Cela devrait faciliter la gestion des fluctuations de mémoire et éviter les situations où vous ne pouvez plus placer ou déplacer d'objets sur votre île parce que vous avez dépassé la limite de mémoire.

Gardez à l'esprit que cette limite de mémoire de 115 000 est réservée exclusivement au mode Création et si vous la dépassez, vous ne pourrez à nouveau plus rien placer ou déplacer. La mémoire additionnelle est censée vous donner suffisamment d'espace pour ajuster votre île afin que la mémoire utilisée soit inférieure à la limite de 100 000 avant de publier votre île.

VOLUME DE FOULE

Le volume de foule est un appareil qui permet de faire apparaître un groupe de PNJ en liesse. Ceux-ci peuvent remplir les gradins de courses, de concerts ou de toute autre expérience nécessitant une audience. Vous pouvez déterminer la densité de la foule, la taille du volume ainsi que le positionnement aléatoire des PNJ dans l'espace.

GALERIE CACHETTES

Fortnite Chapitre 4 Saison 1 02 31 01 2023

La galerie Cachettes contient trois accessoires différents dans lesquels les joueurs peuvent se cacher : une benne à ordures, une meule de foin et des toilettes mobiles. Vous pouvez les utiliser pour créer un nouveau type de jeu de cache-cache qui ne soit pas simplement une chasse aux accessoires. Étant donné que vous pouvez personnaliser les équipes et les classes qui peuvent utiliser ces cachettes, vous pouvez créer de nouveaux modes de jeu utilisant ces éléments.

Vous pouvez aussi personnaliser les accessoires afin que plusieurs joueurs puissent se cacher dans une cachette ou afin de déterminer si un accessoire a un effet sonore ou s'il remue lorsqu'il est occupé. Vous pouvez aussi définir une limite de temps avant que le joueur ne soit éjecté de la cachette ou éjecter un joueur de sa cachette avec les signaux d'un appareil en utilisant des déclencheurs ou des évènements.

GÉNÉRATEUR DE GARDES : OPTIONS DE COMMANDE POUR LES GARDES RECRUTÉS

Si vous activez l'option Peut être recruté du générateur de gardes, une nouvelle option Peut recevoir des commandes apparaît. Si elle est réglée sur Oui, elle vous permet de contrôler les gardes recrutés en leur donnant différentes commandes. Les commandes suivantes sont affichées dans un nouvel élément d'ATH, la roue de commandes :

  • Avancer ;
  • Attendre ;
  • Suivre ;
  • Congédier.

Tous les gardes générés dont les commandes sont activées peuvent être contrôlés par le joueur, et les joueurs peuvent commander jusqu'à 3 gardes recrutés à la fois.

MÉDUSES CÉLESTES

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Les méduses célestes sont désormais disponibles dans l'option Type du générateur de faune sauvage. Les méduses célestes sont des créatures utiles qui errent dans le monde et dont le seul objectif est de soigner tout être vivant qui s'approche d'elles. Si des animaux sauvages ou des joueurs s'approchent d'une méduse céleste, elle va flotter vers eux et leur rendre des PV s'ils ne sont pas au maximum. Les joueurs peuvent interagir avec la méduse céleste pour recevoir des PV plus rapidement.

Lorsqu'un joueur saute sur une méduse céleste, il rebondit et devient immunisé aux dégâts de chute pendant une courte période. Les joueurs peuvent tirer sur les méduses célestes pour les faire exploser, ce qui provoque une onde de choc (à la place d'une vague de soin) qui fera exploser les autres méduses célestes à proximité.

BOMBE À BUISSON

Utilisez la bombe à buisson sur votre île pour permettre aux joueurs de lancer de gros buissons sur l'île pour se cacher ou déstabiliser leurs adversaires.

AUTRES MISES À JOUR

MISES À JOUR DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Nouveaux préfabriqués Cyberville :
    • Bâtiment Cyberville A ;
    • Bâtiment Cyberville B ;
    • Bâtiment Cyberville C ;
    • Bâtiment Cyberville D ;
    • Bâtiment Cyberville E ;
    • Bâtiment Cyberville F.
  • Nouvelles galeries Cyberville :

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    • Galerie Bâtiments cyberville A (accessoires) ;
    • Galerie Bâtiments cyberville B (accessoires) ;
    • Galerie Bâtiments cyberville C (accessoires) ;
    • Galerie Bâtiments cyberville D (accessoires) ;
    • Galerie Accessoires cyberville A ;
    • Galerie Accessoires cyberville B ;
    • Galerie Intérieur moderne (accessoires) ;
    • Galerie Sols détruits (accessoires) ;
    • Galerie Ravitaillement (accessoires).
  • Nouvelle galerie Écran de lecteur vidéo : elle contient un ensemble d'écrans personnalisables qui peuvent reproduire l'image d'un lecteur vidéo. Diffusez votre vidéo sur un écran holographique, une rangée de cubes flottants, et bien plus.
  • Nouvelle galerie Habillages réactifs : utilisez des éclairages néon et des barres d'égaliseur pour donner à votre île des décorations personnalisées et colorées. Elles peuvent même réagir à la musique qui est jouée sur l'île. Vous pouvez aussi les placer sur des bâtiments ou des accessoires !
  • Nouvelles galeries Bâtiments d'arrière-plan effet égaliseur et Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur :
    • Galerie Bâtiments d'arrière-plan effet égaliseur A ;
    • Galerie Bâtiments d'arrière-plan effet égaliseur B ;
    • Galerie Bâtiments d'arrière-plan effet égaliseur C ;
    • Galerie Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur A ;
    • Galerie Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur B ;
    • Galerie Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur C ;
    • Galerie Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur D ;
    • Galerie Gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur E ;
    • Galerie Sommet de gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur A ;
    • Galerie Sommet de gratte-ciel d'arrière-plan effet égaliseur B.
  • Nouveaux ajouts à la galerie Disco : de nouveaux accessoires musicaux comme un ordinateur portable, un pad de batterie, une table de mixage et bien plus ont été ajoutés à cette galerie.

MISES À JOUR DES APPAREILS

  • Générateur de faune sauvage : cet appareil a été ajusté afin que ses effets visuels n'apparaissent que dans le mode Création, à l'instar des autres appareils.
  • Contrôleur de butin (île Battle Royale) : les boss lâchent désormais des paquets de butin peu importe la configuration du butin, sauf si l'option Aucun butin est sélectionnée.
  • Console de déploiement (île Battle Royale) : le bus de combat dispose désormais d'une option vous permettant de configurer la hauteur de déploiement.

MISES À JOUR DES APPAREILS AMÉLIORÉS

  • Carré de recolorisation (seulement si vous avez opté pour les appareils améliorés) : de nouvelles options ont été ajoutées au carré de recolorisation :
    • Forme de carré alternative ;
    • Couleur principale de départ de la forme de carré alternative ;
    • Couleur supérieure de départ de la forme de carré alternative ;
    • Icône de la forme de carré alternative ;
    • Icône visible au démarrage du jeu ;
    • Afficher l'icône ;
    • Masquer l'icône ;
    • Changer la couleur au contact d'un joueur (option de canaux ou d'évènement/fonction) ;
    • Activer la lueur (option de canaux ou d'évènements/fonction) ;
    • Désactiver la lueur (option de canaux ou d'évènements/fonction).

CORRECTIONS DE BUGS

CORRECTIONS DE BUGS DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Correction de problèmes d'hélices et de ventilateurs des galeries Dirigeable de l'IO (accessoires) et Pandore (accessoires).
  • Correction d'un problème à cause duquel les grottes droites des différentes galeries Falaise ne pouvaient pas être placées ou collées.

CORRECTIONS DE BUGS DES APPAREILS

  • Correction d'un problème à cause duquel la téléportation échouait si les joueurs étaient en train d'enjamber un obstacle.
  • Correction d'un problème à cause duquel les séquenceurs ne fonctionnaient pas correctement si leurs boucles étaient réglées sur Infinie.
  • Correction d'un problème à cause duquel les accessoires désactivés attachés au manipulateur d'accessoire étaient affichés dans le jeu.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bouton ne se réinitialisait pas s'il n'avait pas envoyé de signal sur un canal.
  • Correction d'un problème à cause duquel les tremplins n'étaient pas placés au centre du sol.

CORRECTIONS DE BUGS DES APPAREILS AMÉLIORÉS

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient construire dans le volume des zones d'altération améliorées, même si l'option Permettre la construction était réglée sur Non.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'option Catégorie d'arme suivie du traqueur amélioré proposait des valeurs incorrectes.
  • Correction d'un problème à cause duquel le jeu plantait quand un créateur sélectionnait plusieurs appareils améliorés à la fois et essayait de placer le groupe sélectionné dans la barre de raccourcis.
  • Correction d'un problème à cause duquel les appareils améliorés provoquaient l'apparition de gardes sur leurs nœuds de patrouille au lieu d'apparaître à l'emplacement de l'appareil.

CORRECTIONS DE BUGS DES ÎLES

  • Correction de l'icône de l'île Battle Royale afin qu'elle affiche la carte du Chapitre 4.
  • Correction d'un problème de texture des feux de signalisation sur l'île de la Flottille.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bas de certains éléments de l'île canyon ne s'affichait pas.
  • Correction d'un problème à cause duquel certaines cartes ne chargeaient pas.
  • Correction d'un problème à cause duquel la création d'une île utilisant le même modèle qu'une autre île du joueur nécessitait de changer le nom de l'île manuellement si la première île avait son nom par défaut.
  • Correction d'un problème à cause duquel les valeurs de l'option Tableau des scores d'après-jeu personnalisé de l'appareil de fin de partie et des paramètres de Mon île portaient un nom différent (même si elles fonctionnaient correctement).

CORRECTIONS DE BUGS DE JOUABILITÉ

  • Correction d'un problème à cause duquel le contrôleur de butin de l'île Battle Royale plaçait des objets des saisons précédentes de Battle Royale dans les coffres lorsqu'il était réglé sur Battle Royale actuel.
  • Correction d'un problème sur l'île Battle Royale, à cause duquel l'option Méthode de suivi de Temps passé en vie pour l'équipe de l'onglet Interface de Mon île provoquait une égalité systématique lorsque l'option choisie était Le plus court.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs gardaient les cartes de rétablissement des joueurs éliminés même après avoir changé d'équipe.
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
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