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Fortnite 4 4 pic 1

Fortnite : fusil d'assaut à lunette thermique, pièges sur les rampes et plus encore dans la mise à jour 4.4, le changelog complet

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Source: Epic Games

Fortnite va encore changer un peu de visage cette semaine avec la sortie de son nouveau patch.

Général

  • Un système de lutte contre la triche a été ajouté dans Sauver le monde.
  • Du fait de l'ajout du système de téléchargement intelligent sur Xbox One, tous les joueurs de Sauver le monde devront valider le téléchargement des contenus de mise à jour spécifiques à Sauver le monde lorsqu'ils lanceront le jeu pour la première fois. Il s'agit d'un processus unique. Ensuite, les contenus de Sauver le monde seront automatiquement téléchargés.

Missions et systèmes

  • Ajout de Superproduction, troisième partie : l'Étoile occulte.
  • Augmentation du taux d'apparition des feuilles de métal dans la quête « Messages indésirables ? ».
  • Augmentation du nombre de gouttes de pluie qui apparaissent dans les mini lamas.
  • Les chances d'obtenir le double d'EXP de héros, de schéma ou de survivant en tant que récompense de mission augmentent désormais graduellement à partir du début de Morne-la-Vallée jusqu'à la fin de Pics Hardis, où elles se terminent 50% au-dessus des valeurs initiales.
  • Les bidules rotatifs ont été retirés des récompenses de mission de Morne-la-Vallée et Pics Hardis.
    • Réduction des chances d'obtention d'ingrédients en tant que récompense de mission à Morne-la-Vallée et Pics Hardis afin de prendre en compte le retrait des bidules rotatifs.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait apparaît les objets de quête à l'intérieur des constructions pendant la mission Livrer la bombe.
  • Les quêtes de la deuxième partie de Superproduction mentionnent désormais le type de zone où elles peuvent être accomplies.

Héros

  • Un nouveau ninja mythique, l'Étoile occulte, a été ajouté à la série de quêtes Superproduction.
    • Nouvelle sous-classe : l'Étoile occulte - Un maître shinobi projetant des vagues de shurikens depuis les ombres.
      • Nouvel avantage tactique : Gerbe d'étoiles - Tous les shurikens sont lancés instantanément dans un mouvement circulaire qui se propage.

Corrections de bugs

  • Charge antimatériel ne bloque plus le joueur si la compétence est interrompue.
  • Changer d'arme en activant Gauche et droite n'annule plus la prise en main des armes.
  • Utiliser Charge du taureau avec Magasin de porcelaine inflige désormais des dégâts aux structures juste devant le Constructeur à l'activation.
  • Sentiment d'urgence fonctionne désormais sur les armes consommant plus d'une munition par coup si les munitions de l'arme sont inférieures à celles requises par coup.

Armes et objets

  • Ajout du fusil de sniper Oblitérateur.
    • Un fusil de sniper à la cadence de tir faible, mais aux dégâts de base élevés et au fort recul. Ses balles transpercent les murs comme les Carcasses, et peuvent oblitérer les bâtiments.
    • Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 juin à 2h du matin au 20 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Ajout du choix des avantages sur des objets qui avaient jusque-là des avantages fixes.
    • Les objets concernés commenceront toujours avec leurs avantages par défaut.
    • Ces avantages peuvent être modifiés à l'aide du Recombobulateur d'avantages.
    • Certaines armes qui commençaient avec un élément fixe déverrouillé au niveau 1 le déverrouilleront désormais au niveau 5, mais auront plusieurs choix d'élément disponible.
  • Ajout d'un nouveau type davantage d'arme : impact +x%.
    • Il apparaîtra sur plusieurs armes précédemment statiques.
  • Les ressources peuvent désormais être collectées en utilisant les attaques de mêlée lourdes sur les objets de l'environnement.
  • Augmentation des dégâts de base et de l'impact des armes de mêlée :
    • Épées : dégâts +57% et impact +75%
    • Lances : dégâts +67% et impact +71%
    • Faux : dégâts +67% et impact +82%
    • Haches : dégâts +73% et impact +94%
    • Armes contondantes : dégâts +113% et impact +95%
  • Augmentation du taux de consommation de la durabilité par attaque des armes de mêlée afin de compenser l'augmentation de leurs dégâts.
  • Augmentation des coûts de fabrication des armes de mêlée :
    • Les coûts en planche et minerai brut augmentent de 1 à 5, selon le type de matériau et la qualité.
    • Les coûts en ficelle, poudre minérale et pièces mécaniques augmentent de 6.
  • Augmentation des coûts en batterie pour la fabrication des armes à énergie :
    • Les coûts en batterie des armes à énergie de mêlée augmentent de 7 à 8, selon le type de matériau et la qualité.
    • Les coûts des armes à énergie à distance augmentent de 4 à 5, selon le type de matériau et la qualité.

Corrections de bugs

  • L'avantage de vitesse de déplacement s'applique désormais au sprint en plus de la marche et de la course.
  • L'avantage de dégâts aux cibles ralenties et immobilisées apparaît désormais sur toutes les armes concernées.
  • L'avantage de résistance aux dégâts confère désormais la bonne valeur de résistance aux dégâts.
  • Le feu de camp soigne désormais toutes les cibles alliées à portée, même si elles sont derrière un mur.
  • Les paliers n'apparaissaient plus sur l'avantage unique de la Masamune ardente. En effet, il ne peut pas être amélioré.
  • Les projectiles du fusil d'assaut Fauve ne sont plus bloqués par les murs proches.

Jouabilité

  • Changements du téléporteur :
    • Les défenseurs ne peuvent plus être téléportés.
      • Cela évite le déclenchement d'un bug.
    • Les dalles de téléportation s'activent désormais dès qu'elles sont posées.

Corrections de bugs

  • Les ravitaillements ne peuvent plus être endommagés par le projectile d'un Lobeur ou tout autre type de dégâts à zone d'effet.
  • Correction d'un problème de collision avec le van de Lars dans la mission Chevaucher la foudre.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'écran de K.-O. restait affiché après la réanimation du joueur.

Interface

  • Le nombre des ressources dans l'interface n'utilise plus le format numérique raccourci.

Corrections de bugs

  • L'icône de la frappe aérienne n'est plus absente de la mission de didacticiel.
  • L'animation du coffre sur l'écran des résultats n'est plus retardée.
  • Les indicateurs absents de prévisualisation de la construction ont été rétablis.
  • Correction de la navigation à la manette dans les listes des menus.
  • La description du volume de la discussion vocale indique désormais que la fonction est disponible sur PC.
  • Ajout de retours à la ligne dans les descriptions du panneau latéral de la carte des quêtes. Les objectifs y ont également été ajoutés.
  • Les images de l'écran d'aide n'ont plus l'air étirées.
  • Correction d'un problème qui faisait que les badges et le bouton Continuer n'apparaissaient pas sur l'écran des résultats.

Art et animation

  • Modification de la couleur des éclairs des Carcasses d'élément nature.
    • Cela permet de mieux différencier les Carcasses et les mini-boss d'élément nature.

Corrections de bugs

  • Les effets des armes élémentaires apparaissent désormais correctement.

Son

  • L'effet sonore d'objectif bonus réussi a été mis à jour pour en réduire les hautes fréquences et créer un son plus agréable.

Corrections de bugs

  • Le volume des cinématiques est désormais correct.
  • Correction de l'atténuation du volume du placement des rails dans Livrer la bombe.
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