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Fortnite Chapitre 3 Saison 4 Paradis vignette 18 09 2022

Fortnite : tout est nickel chrome dans le Chapitre 3 - Saison 4, Paradis qui accueille Spider-Gwen et introduit Brie Larson dans le rôle du Paradigme

par
Source: Epic Games

Une nouvelle menace métallique et envahissante débarque sur l'île, et va modifier les habitudes de jeu.

La mise à jour 22.00 ajoute le bunker de poche et le nouveau coup de pied glissé. Elle contient également des mises à jour et des corrections de bugs d'appareils, de préfabriqués et de galeries.

BUNKER DE POCHE

Le bunker de poche est une version plus petite (1 carré sur 1) du fort de poche. Cet objet à lancer fournit une défense portative aux joueurs. Particulièrement utile dans les parties de Zéro construction !

COUP DE PIED GLISSÉ

Un nouveau type de mouvement a été ajouté. Quand l'option Permettre le coup de pied glissé est réglée sur Oui, si un joueur percute un autre joueur ou un objet destructible en glissant, il effectue un coup de pied glissé qui inflige des dégâts et repousse. Cette option peut s'activer ou se désactiver dans l'onglet Paramètres de Mon île, le concepteur de classe ou l'appareil Inventaire et paramètres de groupe.

NOUVELLE DOCUMENTATION DU MODE CRÉATIF

Dans la documentation du mode Créatif de Fortnite, nous avons ajouté une nouvelle section sur les préfabriqués !

Les documents sur les préfabriqués sont regroupés par thème et contiennent une représentation visuelle des préfabriqués par catégorie. Par exemple, si vous cherchez des préfabriqués sur le thème de l'océan ou de la plage, vous pouvez trouver tous les préfabriqués assimilés disponibles dans le document Préfabriqués côtiers. Nous espérons que cela vous aidera à trouver les préfabriqués dont vous avez besoin pour créer vos îles !

Si vous cherchez des informations sur les mécaniques de jeu pour vos îles, la section Exemples de gameplay s'appelle désormais Explorations de gameplay. Nous espérons que ce nouveau nom permet d'indiquer plus clairement les informations que vous pouvez trouver dans cette section.

AUTRES MISES À JOUR

MISES À JOUR DES APPAREILS

Pour les options d'appareil avec des valeurs numériques, vous pouvez désormais cliquer à l'intérieur du champ et entrer directement une valeur au clavier. Cela s'applique aux appareils suivants :

  • Panneau d'affichage ;
  • Bouton ;
  • Générateur d'objets de capture ;
  • Feu de camp ;
  • Appareil de fin de partie ;
  • Poseur d'objet ;
  • Appareil d'instance de niveau ;
  • Compteur de joueurs ;
  • Plaque d'apparition de joueur.

Remarque : la saisie numérique est désactivée sur Xbox Series X|S et sur Xbox One à cause d'un problème d'interaction que nous nous efforçons de résoudre pour la mise à jour 22.10.

CORRECTIONS DE BUGS

CORRECTIONS DE BUGS DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Correction d'un problème avec certains sols en herbe qui bloquaient les mouvements des joueurs et les armes, ou faisait marcher les joueurs au-dessus de l'herbe.
  • Correction d'un problème qui rendait les tas de feuilles de la galerie Accessoires flippants B indestructibles. La version indestructible a été ajoutée à la galerie Indestructible.
  • Correction d'un problème avec un tapis de la galerie Sans collisions qui n'affichait pas les bonnes textures.
  • Correction d'un problème de collision avec certains demi-murs de la galerie Murs du Requin.

Problème connu : certains arbres et buissons ont des problèmes de texture, nous nous efforçons de les résoudre pour la mise à jour 22.10.

CORRECTIONS DE BUGS DES APPAREILS

  • Concepteur d'arme de mêlée
    • Correction d'un problème d'escalade lors d'une attaque chargée. Les joueurs ne peuvent plus escalader pendant qu'ils chargent une attaque.
    • L'option Attaque sautée : repoussement a désormais l'effet prévu sur les joueurs.
    • Le marteau dispose désormais de l'option Attaque sprintée : coût en énergie.
    • Un joueur ne peut pas attaquer quand l'option Attaque de base : multiplicateur d'énergie faible est réglée sur x0 et quand le joueur est à court d'énergie.
    • Correction d'un problème qui se présentait lorsque l'option Action secondaire était réglée sur Aucune.
Problème connu : à cause d'un problème inattendu, l'option Action secondaire dispose de 3 options nommées Esquiver uniquement qui fonctionnent de façon identique. Ce problème sera réglé dans la prochaine mise à jour.
  • Correction d'un problème à cause duquel la radio jouait le morceau par défaut quand elle était désactivée.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains objectifs du traqueur ne s'affichaient pas dans l'ATH quand ils étaient activés trop rapidement.
  • Correction d'un problème qui permettait à un manipulateur d'accessoire désactivé d'être prioritaire sur un manipulateur d'accessoire actif.
  • Correction d'un problème à cause duquel une option du manipulateur d'accessoire n'apparaissait pas dans le panneau Personnaliser.
  • Correction d'un problème qui permettait à l'option de descente d'un générateur de faune sauvage d'affecter d'autres générateurs de faune sauvage.
  • Correction d'un problème de surbrillance de l'appareil de récompense quand il se trouvait dans une sélection multiple.
  • Correction d'un problème qui empêchait les gardes générés avec l'option Peut être recruté réglée sur Non de devenir recrutables avec la conversation de recrutement.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'appareil de personnage d'effectuer une emote après que le joueur avait marché sur le déclencheur.
  • Correction d'un problème d'interaction du gant cramponneur avec les zones d'altération.

CORRECTIONS DE BUGS D'ÎLES

  • Correction d'un problème qui donnait accès à l'onglet Mon île d'autres joueurs lorsque les permissions de modifications étaient réglées sur Tout le monde.

CORRECTIONS DE BUGS DE JOUABILITÉ

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs n'étaient pas crédités pour leurs éliminations s'ils quittaient la partie en avance.
  • Correction d'un problème qui réinitialisait l'option Rejoindre un jeu en cours en tant que... sur sa valeur par défaut après changement de l'option dans Mon île.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de détruire des éléments indestructibles en chevauchant un loup avec une Lame de l'infini.
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
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