Actualité
Trek to Yomi

E3 2021 : Trek to Yomi, un jeu d'aventure au Japon féodal, en noir et blanc, et en vue de côté annoncé en vidéo

par
Source: Devolver Digital

Le titre arbore déjà une direction artistique magnifique et promet une aventure passionnante.

Leonard Menchiari a déjà accouché de jeux indépendants comme Riot: Civil Unrest et The Eternal Castle [REMASTERED], qui proposaient déjà un certain sens de la mise en scène. Mais le concepteur italien place la barre encore plus haut avec Trek to Yomi, un titre codéveloppé par Flying Wild Hog (Shadow Warrior) et édité par Devolver Digital.

Trek to Yomi suit Hiroki, un jeune samouraï qui a juré, après la mort de son maître, de protéger son village et les gens qu'il aime. Il se lance dans un voyage qui l'opposera à des créatures surnaturelles et d'autres samouraïs, avec des combats au katana et une mise en scène en vue de côté inspirée des films de samouraïs classiques en noir et blanc. La première bande-annonce, avec du gameplay, donne déjà le ton, et les studios précisent que la bande originale nous plongera dans l'ambiance du Japon féodale à sa manière.

Il faudra être patient avant de retrouver Trek to Yomi, le jeu d'action et d'aventure n'est pas attendu avant 2022 sur PC, PlayStation 5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !