Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 vignette 16 10 2021

Dragon Ball Xenoverse 2 : un nouveau trailer pour le Legendary Pack 2 diffusé, dévoilant le gameplay de Caulifla (Super Saiyajin 2)

par
Source: Bandai Namco

La fougueuse guerrière de l'Univers 6 se déchaîne face à Broly alors que les machinations de Fu se poursuivent.

Depuis plusieurs mois, Bandai Namco distille les informations concernant le Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2, dernier contenu prévu à ce jour et qui donnera accès à de nouveaux personnages jouables en l'achetant. Ainsi, nous avons déjà pu voir en action Jiren (Full Power) et Gogeta (DB Super), mais ils seront aussi rejoints par Caulifla (Super Saiyajin 2), dont les premiers visuels avaient été partagés le mois dernier. Place désormais à une nouvelle bande-annonce !

Comme l'indique le site officiel Dragon Ball, dans ce DLC, Fu va s'amuser à modifier l'histoire du film Dragon Ball Super: Broly au cours de nouvelles Missions Extra, bloquant visiblement la transformation de Gogeta, une bonne manière d'introduire sa forme de base. C'est dans ce contexte qu'apparaît Caulifla, qui nous montre au passage son gameplay face à cette brute. Le plus intrigant reste tout de même la fin de la vidéo où Fu débarque auprès de Baddack alors que ce dernier affronte les forces de Freezer.

Le site indique sous-entend également que la sortie de ce Legendary Pack 2 est proche, attendu cet automne pour rappel, mais nous n'avons toujours aucune date...

Dragon Ball Xenoverse 2 est sinon toujours disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia, avec sa version physique de base vendue 19,60 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !