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Dovetail Games Fishing

Dovetail Games Fishing : l'Unreal Engine 4 pour un jeu de pêche atypique

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Source: Communiqué de presse

Devenez le meilleur pêcheur dans cette simulation réaliste.

Après la franchise Train Simulator, Dovetail Games revient avec un nouveau titre unique en son genre, qui compte bien s'imposer comme une référence dans le milieu des simulateurs. Dovetail Games Fishing propose en effet de se lancer dans une simulation de pêche, mais avec un atout de taille : l'Unreal Engine 4, moteur de jeu d'Epic Games reconnu pour ses effets réalistes.

Que ce soit du côté des graphismes ou de la jouabilité, Dovetail Games Fishing veut proposer aux joueurs une expérience novatrice et captivante, pour se détendre ou participer à des compétitions. Le studio a à sa tête Rob O'Farrell et Chris Roberts, des anciens de chez Electronic Arts travaillant également sur un nouvel opus de Train Simulator, toujours avec la technologie de l'UE 4.

C’est vraiment fantastique de pouvoir utiliser le moteur Unreal Engine 4 pour notre nouveau jeu de simulation de pêche. La qualité est véritablement au cœur de notre travail et nous souhaitons créer un produit permettant aux joueurs de profiter d’un authentique jeu de simulation tout en portant une attention toute particulière aux détails, et ainsi recréer une grande variété d’emplacements, d’équipements et, naturellement, de poissons. Nous nous attachons à exploiter au maximum la technologie de réalité virtuelle afin que les joueurs puissent s’adonner de la meilleure façon à cette expérience passionnante de traque, d’analyse et de capture de poissons.

Dovetail Games Fishing comporte une dimension évolutive dont la direction sera définie par notre équipe et nos partenaires experts de la pêche, ainsi que par notre communauté. Nous sommes persuadés que l’ensemble de ces technologies, l’engagement de notre équipe et l’implication de la communauté nous permettront de créer le simulateur de pêche ultime, et ainsi étendre notre activité au domaine de l’e-sport.

Dovetail Games Fishing se destine donc à être une simulation réaliste et complète, et les joueurs pourront choisir leur matériel et leur ligne en fonction des objectifs et partir à la recherche de leur lieu préféré. Le système Total Cast Control aidera à la prise en main, afin de devenir le meilleur pêcheur. Le simulateur de pêche est attendu pour la fin de l'année 2014 sur PC, et arrivera sur d'autres plateformes ensuite. En attendant, une première bande-annonce est visible.

Commenter 2 commentaires

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narutopowaa
apres pourquoi pas tous dépendra du contenu et de voir si tous le reste suit correctement (gameplay , physique , des objectif etc etc et avec le moins de bug possible xD) surtout que l'unreal engine 4 pour de la peche j'ai hate de voir ca :)
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