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Destiny 2 vignette 16 07 2018

Destiny 2 : un point sur le retour des Contrats, détails des nouveaux Supers de Renégats et gameplay à la Côte enchevêtrée

par
Source: Bungie

Plus les informations tombent et plus la prochaine extension semble prometteuse. Espérons que les promesses seront tenues.

Titan

  • Sentinelle : Code du Commandant

Le Code du Commandant vous transforme de facto en leader, appelant aux tirs et poussant pour attendre les objectifs. Frapper un ennemi avec une capacité abyssale activera la Démolition Contrôlée, qui place un détonateur sur lui. Le frapper à nouveau le fera gonfler puis exploser dans un vaste périmètre, procurant un Réapprovisionnement, qui vous guérira vous et vos alliés tout en donnant de l'énergie à la grenade. Pour accélérer un peu les choses, votre capacité de mêlée Frappe Tactique provoquera une explosion abyssale à l'atterrissage, déclenchant tous les détonateurs proches. Ces derniers peuvent s'accrocher sur d'autres ennemis, les propageant plusieurs fois.

Les Titans qui ont manqué les jours de gloire où les bulles hermétiques étaient une part inestimable de toute rencontre de Raid trouveront peut-être un nouvel espoir avec le Bouclier Bannière, qui pourrait être le nouveau must-have du PvE. Activé en bloquant avec le Bouclier de Sentinelle, le Bouclier Bannière déclenchera une énorme barrière devant vous, protégeant votre équipe des tirs tout en lui permettant de tirer à travers, permettant d'infliger des dégâts aux boss de Raid comme Argos sans avoir à s'inquiéter de l'explosion des harpies. Tirer à travers prolonge également la durée du Super, ce qui en fait un ajout fantastique à toute équipe qui a besoin de planter son drapeau (ou capturer un point de contrôle) par tous les moyens nécessaires.

  • Assaillant : Code du Missile

Fidèle à son nom, le Code du Missile vous fait atterrir sur vos ennemis. Pour activer l'attaque de mêlée Écrasement Ballistique, vous devrez planer dans les airs après avoir couru. Cette capacité vous propulse vers la terre sous vos pieds, faisant exploser tout ce qui se trouve sur votre chemin. Plus vous frappez d'ennemis, plus la puissance de la Conversion d'Impact vous donnera d'énergie. Avec le Dépassement d'Inertie, glissez vers les munitions que vos ennemis tout morts ont lâché pour recharger l'arme que vous tenez et augmenter ses dégâts pendant une courte période.

Votre Super Crash Éclair inflige rapidement une énorme quantité de dégâts, car vous devenez un missile et vous écrasez dans le sol. Votre trajectoire de vol est également hyper manœuvrable – avec quelques mouvements rapides du joystick.

  • Brise-Soleil : Code du Dévastateur

Si être seulement capable de lancer des marteaux pendant votre Super vous contrarie, le Code du Dévastateur est la nouvelle sous-classe pour vous. Votre capacité de mêlée au lancer de marteau remplace votre capacité de mêlée régulière par cette arme emblématique, vous permettant de la lancer sur les ennemis à distance. Le ramasser ne remplira pas seulement votre capacité de mêlée complètement, mais activera Guerrier Infatigable, déclenchant instantanément votre régénération de santé. Et comme vous tuez des ennemis avec votre marteau (ou toute autre capacité solaire) et le récupérez encore et encore, le talent Flammes Rugissantes augmente ses dégâts, les accumulant jusqu'à trois fois.

Pendant ce temps, le Super Merlin Enflammé vous fait tournoyer pour gagner. Une fois que vous approchez d'une cible, vous pouvez écraser le bouton d'attaque pour infliger des coups rapides et consécutifs en faisant tourner votre marteau, ou délivrer un puissant coup de tête qui laisse une traînée de feu dans son sillage.

Destiny 2 Renégats 06 16 06 2018

Arcaniste

  • Lame de l'Aube : Harmonie de la grâce

Les Arcanistes ont l'un des rares rôles de « soutien » dans Destiny 2, car leur Puit peut accorder à leur escouade soit des dégâts accrus, soit des soins en fonction des besoins. Cependant, avec l'Harmonie de la grâce, les Arcanistes peuvent maintenant soutenir pleinement leur équipe. La Protection Divine vous permet de maintenir le bouton de la grenade pour les transformer en bénédictions, qui agissent comme des points de santé pour vos alliés et qui accordent également un bouclier. Vous pouvez aussi mener des charges agressives, car la Flamme Directrice renforce vos alliés après que son attaque de mêlée enflammée ait frappé. Valoriser ou soigner des alliés (par le biais de la Protection Divine, de la Flamme Directrice ou d'une des formes de votre Puit) déclenche l'Aube Bienveillante, régénérant vos capacités de mêlée, de grenade et de Puit.

Le Puit de Radiance est un Super tout-en-un fait pour le contrôle d'objectif et le DPS en Raid. En plantant votre Lame de l'Aube dans le sol, il lance une énorme faille, qui à la fois guérit grandement et renforce les alliés. Il ne s'accumule pas avec votre Puit, ce qui empêche le DPS ou la guérison d'être trop incontrôlable, mais cela signifie également que vous devriez être en mesure de renforcer efficacement votre équipe pour une durée équivalente à l'attaque sur deux plateformes de Calus.

  • Rite de l’orage : Harmonie du contrôle

L'Harmonie du contrôle exige que vous soyez constamment en mouvement afin d'en tirer le meilleur parti. Lorsque vous tuez des ennemis, ils peuvent laisser tomber des Traces ioniques, qui rechargent votre grenade, votre mêlée, votre Puit et votre énergie de Super lorsque vous les récupérez. Si vous vous blessez en les ramassant, Onde Pulsée vous donnera, à vous et à vos alliés, un coup de pouce qui vous permettra, espérons-le, d'échapper au danger. Ou vous pouvez prendre le risque de frapper vos ennemis avec la Balle Foudroyante, une attaque de mêlée à distance produisant un projectile lent qui déclenche la foudre.

Un bon positionnement sera également important lorsque vous lancerez votre Super Rayonnement du Chaos, car l'utiliser au bon moment pourrait signifier l'utiliser plus régulièrement. Après l'avoir activé, vous lancez un intense faisceau d'énergie cryo-électrique qui éviscère rapidement tout ce qui se trouve sur son passage. S'il vous arrive d'attraper un ennemi inconscient, vous pouvez l'activer, le tuer rapidement, puis « activer » à nouveau votre Super pour arrêter le rayon et conserver toute l'énergie de Super inutilisée, vous permettant de le restaurer beaucoup plus tôt.

  • Voie abyssale : Harmonie de la fission

L'Harmonie de la fission excelle à moyenne portée, où elle peut infliger d'intenses dégâts là où les attaques de mêlée ne sont pas faisables et où changer d'arme pour une à courte portée ne serait peut-être pas assez rapide. Non seulement votre capacité Brèche Atomique est une attaque de mêlée à distance qui crée une explosion abyssale, mais vous pouvez aussi transformer votre grenade en une Supernova de poche que vous pouvez également utiliser à courte distance. Réussir des kills avec ces capacités activera le talent Matière Noire, ce qui confère une petite quantité de points de vie et donne de l'énergie au Puit, au corps à corps et à la grenade.

Le Super Chaîne Nova vous donne plus d'options pour être agressif à moyenne portée, et multiplie par deux les moyens de donner plus de contrôle de la Voie abyssale sur où et quand ils distribuent les dégâts. Lorsqu'il est activé, il permet de vous téléporter sur de courtes distances en appuyant sur le bouton de mêlée, afin de vous rapprocher. Ensuite, libérez une explosion dans une zone autour de vous, mais vous pouvez déclencher cela plus d'une fois par Super, vous permettant d'éliminer des groupes d'ennemis même s'ils sont séparés.

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