Actualité
Destiny 2 vignette 31 07 2018

Destiny 2 : Ikora nous donne rendez-vous à la Tour pour le Solstice des Héros en vidéo

par
Source: Bungie

Il va être temps de célébrer la première année de Destiny 2, aussi mauvaise ait-elle pu être sur certains aspects.

Cette journée était censée être une fête de nos gloires passées. L'anniversaire des Six fronts, la victoire qui a unifié la Cité et nous a donné l'Avant-garde. Les Gardiens s'étaient parés de leurs armures de cérémonie pour commémorer l'évènement, et s'étaient rassemblés pour assister à un discours enflammé du Guide. Puis, lorsque la Légion rouge frappa, tout s'écroula.

La Tour tomba. La Cité était perdue. Des milliers de vies furent perdues. C'était notre heure la plus sombre depuis la Chute. Mais, l'humanité ne s'éteint pas aussi facilement.

Nous avons su nous défendre. Nous avons récupéré notre Lumière. Et lorsque le Voyageur s'est réveillé, nous avons affronté notre envahisseur et nous l'avons emporté. Nous sommes revenus chez nous. Nous sommes entrés dans un nouvel Âge d'or.

C'était il y a presque un an.

Et une fois de plus, l'humanité est victorieuse : face à la puissance écrasante de Ghaul et de la Légion rouge, face à Panoptès et la menace éternelle des Vex, face à Xol et aux hordes mystérieuses de la Ruche. Plus que jamais, la Cité tient à remercier ses Gardiens qui la protègent sans jamais sembler faillir. Et plus que jamais, la Cité veut leur montrer sa gratitude.

Le Solstice des Héros commence mardi 31 juillet. Cet évènement annuel est organisé à la Tour et permet aux habitants de la Cité de célébrer et remercier les Gardiens pour les défendre si courageusement. Durant cette célébration, les Gardiens revêtiront de nouveau l'armure de cérémonie, désormais cassée, qu'ils portaient le jour où la Cité fut perdue aux mains de la Légion rouge. Ils le font pour de nombreuses raisons : pour ne pas oublier ce que ça signifie de ne plus être invincible, pour se lancer un nouveau défi et ainsi montrer un exemple encore plus fort à la Cité, et pour reforger cet équipement abîmé en quelque chose de plus fort, tout comme l'humanité qui a été brisée puis reforgée, à maintes reprises, pendant plusieurs siècles.

Les Gardiens se repencheront sur leur aventure pendant la Guerre rouge, et ils relèveront de nouveaux défis au beau milieu de ces souvenirs. Ils s'émerveilleront de la résurgence du Voyageur, tandis que les éléments eux-mêmes prendront vie durant leurs aventures. Et ils feront tout ça tandis que l'humanité fête leur passé, leur présent et leur futur.

C'est Ikora Rey qui représentera la Tour pendant l'évènement du Solstice des Héros. Elle vous orientera vers le centre de la Tour, où la Cité a érigé la Statue des Héros, point central de l'évènement. La Statue comptabilisera votre progression des Moments de Triomphe, et vous fournira l'armure de l'évènement du Solstice des Héros que vous devrez améliorer.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !