Actualité
Cyberpunk 2077 Red Bull Immersion

Cyberpunk 2077 : une soirée immersive unique organisée par Red Bull à Paris, voici comment gagner vos places

par
Source: Red Bull

Envie de plonger dans l'univers de Cyberpunk 2077 comme jamais ? Alors, tentez de remporter vos places pour la Red Bull Immersion qui aura lieu en ce mois de décembre à Paris.

Cyberpunk 2077 va bientôt souffler sa première bougie, mais il a encore du chemin à faire pour redorer son blason. Les joueurs attendent toujours des mises à jour pour rendre l'expérience plus jouable sur PS4 et Xbox One, et surtout l'attendu patch next-gen qui arrivera au premier trimestre 2022.

Malgré tout, CD Projekt va célébrer cet anniversaire à sa manière, notamment avec un évènement communautaire qui aura lieu à Paris ce mois-ci, la Red Bull Immersion. Nous avons rendez-vous le mardi 14 décembre à La Machine du Moulin Rouge, pour découvrir la salle redécorée aux couleurs de Night City. Elle va accueillir plusieurs activités et performances, dont des quêtes interactives, des dialogues avec les personnages du jeu incarnés par des cosplayeurs, des costumes à améliorer et même des concerts.

La sauterie sera gratuite, mais il faudra mériter sa place. Pour remporter votre billet, il faut ainsi se rendre sur le site de Red Bull et terminer une expérience numérique accessible jusqu'au 12 décembre à 23h59. Le portail nous invite d'abord à choisir notre chemin de vie, comme dans le jeu, en répondant à 10 questions. Le concours commence ensuite vraiment avec un test de culture sur l'univers de Cyberpunk 2077, qui demande un peu de connaissances ou de recherches, et 4 énigmes à cracker en activant des glitchs, suite à quoi vous pouvez vous inscrire pour espérer être tiré au sort. À noter que ce portail est l'unique moyen de participer à la soirée.

Si vous ne l'avez pas encore dans votre ludothèque, Cyberpunk 2077 est disponible à partir de 37,37 € chez Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !