Actualité
Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (6)

Creature in the Well : dungeon-crawler et pinball font bon ménage dans ce nouveau jeu Switch et PC

par

Flight School Studio a annoncé un nouveau titre original lors du Nindies Showcase 2019.

Le monde du jeu indépendant permet souvent de découvrir des créations originales sur le fond et sur la forme, et c'est ce qu'a mis en avant le dernier Nindies Showcase 2019 diffusé cette semaine. Avec Creature in the Well de Flight School Studio, nous avons clairement eu droit à une promesse originale.

Le concept consiste à mélanger les codes d'un dungeon crawler hack'n slash, avec donc des donjons à explorer et des ennemis à éliminer à la chaîne, aux codes du pinball. Oui, le pinball, ce légendaire jeu de salles d'arcade. Nous suivons ici la dernière unité robotique de modèle BOT-C, qui va devoir visiter une ancienne usine pour éliminer la vile Créature et ses sbires.

Pour cela, nous pourrons compter sur une vingtaine de lames et versions améliorées de celles-ci, nous permettant de capter les orbes d'énergie adverses et de les renvoyer, alors qu'elles pourront rebondir sur les parois et autres obstacles, comme dans une partie de pinball. Les visuels et la bande-annonce devraient vous permettre de comprendre ce gameplay aussi osé qu'efficace, et de découvrir la direction artistique très léchée du projet.

Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (1) Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (2) Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (3)Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (4) Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (5) Creature in the Well 20 03 2019 screenshot (6)

Creature in the Well est prévu pour cet été sur Switch, mais paraîtra également à la même période sur PC via Steam.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !