Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Morbius vignette 13 01 2020

CINEMA : Morbius, le vampire incarné par Jared Leto prend vie dans une première bande-annonce teasant un lien avec le MCU

par
Source: Sony Pictures

Spider-Man apparaît même durant quelques secondes, mais pas comme vous pourriez l'imaginer !

En plus d'avoir fait une apparition l'an passé dans un DLC de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, le personnage de Morbius va être porté cette année à l'écran par Sony Pictures. Ce vilain de l'univers de Spider-Man va ainsi venir enrichir l'univers cinématographique que tente de bâtir Sony et qui compte déjà Venom dans ses rangs, bien que cela ne soit pas aussi simple comme le prouvent certains détails de la première bande-annonce.

Dans le rôle-titre, nous retrouvons Jared Leto, dont la prestation semble déjà bien plus convaincante que son rôle oubliable de Joker chez la concurrence. Il y campe donc le chimiste récompensé d'un Prix Nobel Michael Morbius, atteint d'une maladie du sang évidemment rare dont il cherche un remède. Il va tenter le tout pour le tout et, comme le montrent les premières scènes diffusées, devenir un « vampire » disposant de toutes sortes de pouvoirs. Cet anti-héros sera accompagné au casting par Matt Smith (Doctor Who), Adria Arjona (Six UndergroundPacific Rim: Uprising), Jared Harris (The Expanse, Fringe), Al Madrigal et Tyrese Gibson.

Et, oui, c'est bien Michael Keaton qui fait son apparition à la fin du trailer, suggérant l'intégration au moins partielle de Morbius au sein du Marvel Cinematic Universe, l'acteur ayant incarné le Vautour dans Spider-Man: Homecoming. Un peu moins étonnant compte tenu de l'univers, le Tisseur est visible à l'écran... sous la forme d'une fresque murale, ne reprenant pas son apparence du MCU, qui est tagué avec le terme « meurtrier ».

La sortie en salles de Morbius est fixée au 5 août 2020 en France, nous avons donc encore tout le temps d'en apprendre davantage à son sujet.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

-Misa-
Il y a aucun rapport avec le MCU puisque seul Spiderman est dans le MCU, les autres personnages non, c'est à dire tout les méchants et cie et font partis du Spider-man Universe.

Homecoming, Far Far Home et Venom n'ont aucun lien avec le MCU, c'est plus le Spider-man Universe
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
-Misa- Wrote:Il y a aucun rapport avec le MCU puisque seul Spiderman est dans le MCU, les autres personnages non, c'est à dire tout les méchants et cie et font partis du Spider-man Universe.

Homecoming, Far Far Home et Venom n'ont aucun lien avec le MCU, c'est plus le Spider-man Universe


Je pense que t'as raté des étapes :roll: HC et FFH sont dans le MCU à 100%. Venom est totalement à part.
Que Sony pousse l'intégration de sa série de film avec sa série et même Venom si il le souhaite ne change rien. Venom fera donc juste plus ou moins partie du MCU via l'intégration de Spiderman version Tom Holland.
C'est un peu bancal mais c'est le contrat avec Disney qui fait que ça donne ça. Vu que Spiderman peut être retiré à tout moment, il est dans un univers pouvant se scinder en deux au besoin.
Signaler Citer