Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Broly vignette 20 07 2018

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : la première bande-annonce est là et elle casse tout sur son passage

par
Source: Toei

Niveau de hype détecté : over 9 000 ! Broly crève l'écran pour sa première apparition en pleine action, chaud devant.

À la surprise des fans de Dragon Ball, le prochain film de la saga verra le retour d'un des personnages les plus emblématiques de la licence, le terrible Broly, qui sera bien canon cette fois ! Nous avons déjà pu découvrir son apparence grâce à des artworks et via une première figurine puis dans le dernier numéro du V Jump  qui dévoilait également son père Paragus, vêtu d'un accoutrement faisant également débat dans la communauté. La San Diego Comic-Con a ouvert ses portes et un panel pour Dragon Ball Super Broly s'y est tenu.

Dragon Ball FighterZ

39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Oui, la toute première bande-annonce du film y a été diffusée, en présence de Broly sur la scène, et elle vient également d'être mise en ligne sur la Toile dans sa version japonaise. De la folie furieuse en vue, nous vous laissons apprécier tout cela sans trop en dire, mais sachez qu'en plus de Gokû, Vegeta, Broly et Paragus, ce cher Freezer sera encore une fois de la partie avec sa nouvelle armée qui était teasée à la fin du dernier épisode de Dragon Ball Super.

Et si jamais vous souhaitez voir ce que ça donne dans la langue de Shakespeare, voici le trailer en anglais. Ça change, mais cette impression de puissance qui se dégage à l'écran reste intacte.

Dragon Ball Super Broly verra le jour dans l'Archipel le 14 décembre 2018 et en janvier 2019 en Amérique du Nord. Espérons que l'Europe sera servie dans la foulée.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Les films Z sont des spinoffs, concrètement le Broly issu de ses films n'a jamais existé dans l'histoire de Dragon Ball.

Les films Super s'inscrivent dans l'histoire principale et ici il s'agit d'un tout nouveau Broly qui a été revisité pour l'occasion avec un nouveau design et une nouvelle histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Hakase Wrote:Les films Z sont des spinoffs, concrètement le Broly issu de ses films n'a jamais existé dans l'histoire de Dragon Ball.

Les films Super s'inscrivent dans l'histoire principale et ici il s'agit d'un tout nouveau Broly qui a été revisité pour l'occasion avec un nouveau design et une nouvelle histoire.


Merci Hakase, je vais essayer de me regarder de nouveau l'OAV sur Broly mais personnellement je suis pas emballé par ce film.
Signaler Citer