Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Bloodshot Vin Diesel head

CINEMA : Bloodshot, première bande-annonce pour l'adaptation du comics avec Vin Diesel en super-héros immortel

par

Vin Diesel va encore endosser un rôle tout un muscle pour le premier film de Dave Wilson, ancien directeur créatif chez Blur Studio.

Parce qu'il n'y a pas que Marvel et DC Comics dans la vie, un comics d'un autre éditeur majeur, Valiant Comics, va avoir droit à son adaptation au cinéma, avec un acteur de film d'action incontournable dans le rôle titre.

Bloodshot L'intégrale

49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49€.

Bloodshot reprend la trame de la bande-dessinée éponyme, où le soldat d'élite Ray Garrison est ramené d'entre les morts, après que lui et sa femme ont été tués par un mystérieux assassin. La société RST qui lui a redonné la vie a au passage modifié son organisme, le rendant plus puissant et lui permettant surtout de se soigner de ses blessures. Plutôt que d'écouter ses sauveurs, le désormais dénommé Bloodshot va partir retrouver le meurtrier de sa bien-aimé pour l'abattre. Problème, comme vous allez le voir dans la bande-annonce : il n'est plus vraiment maître de son destin, car RST manipule ses souvenirs pour changer le visage du tueur et inciter le super-héros à abattre la cible qu'il veut à chacun de ses réveils...

Il s'agira du premier film en tant que réalisateur de Dave Wilson, directeur créatif chez Blur Studio, société d'effets visuels à qui nous devons de nombreuses cinématiques de jeu vidéo. Au casting, c'est donc Vin Diesel qui montrera ses gros bras et sa grosse voix dans la peau de Bloodshot, aux côtés d'Eiza Gonzalez, Sam Heughan, Tony Kebbell, Lamorne Morris et Guy Pearce. La date de sortie française de Bloodshot est fixée au 4 mars 2020.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire