Actualité
Call of Duty Black Ops Zombies figurine2

Call of Duty: Black Ops - De magnifiques statuettes des héros cultes du mode Zombies

par
Source: Activision

Dempsey, Nikolai, Takeo et Richtofen reviennent sur le devant de la scène pour faire plaisir aux collectionneurs fortunés.

Vu que Call of Duty: Black Ops 4 ne comprendra pas de campagne solo traditionnelle et que le mode Blackout reste encore un mystère, Activision communique à fond sur le mode Zombies. L'éditeur a dévoilé hier, pendant la Comic-Con de San Diego, une Mystery Box Edition très généreuse, mais également des figurines de qualité.

Call of Duty Black Ops Zombies figurine

Ici, nous ne retrouvons pas les personnages de BO4, mais bien le groupe désormais culte des précédents modes Zombies, à savoir Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Edward Richtofen. Chaque figurine est à l'échelle 1:6 (environ 35 cm) et peinte à la main.Elles sont à admirer sur le stand d'Activision à la Comic-Con. Elles seront vendues 249,99 $, ce qui n'est pas donné, et celle de Richtofen est déjà disponible en précommande sur le site officiel de l'éditeur. Petite précision, ces figurines se basent sur la carte Origins de Call of Duty: Black Ops II, en pleine Première Guerre mondiale.

Pour les curieux, plusieurs visuels sont à admirer sur la seconde page, notamment concernant la figurine de Richtofen et son socle sanglant.

Call of Duty: Black Ops 4 - Des visages connus dans la cinématique de l'épisode Blood of the Dead du mode Zombies


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !