Actualité PC
age of empires definitive edition art

Age of Empires: Definitive Edition a sa nouvelle date de sortie, et c'est bientôt

par
Source: Xbox

Repoussé à la dernière minute l'année dernière, Age of Empires: Definitive Edition reprend rendez-vous avec sa communauté.

Age of Empires a marqué toute une génération, et ça, Microsoft en est bien conscient. Pour permettre aux vétérans et aux nouveaux joueurs d'en profiter dans les meilleures conditions, l'éditeur va prochainement nous proposer un Age of Empires: Definitive Edition, exclusivement sur PC.

À la base prévu pour l'année dernière, il nous promet des graphismes et sprites remis au goût du jour (compatibles avec la 4K), des combats en ligne via le Xbox Live, une bande-son réorchestrée, une dimension narrative pour l'intégralité des missions, et un éditeur de campagne approfondi. Bref, les fans d'hier et d'aujourd'hui en auront forcément pour leur argent.

D'ailleurs, Age of Empires: Definitive Edition coûtera 19,99 €, et nous connaissons enfin sa date de sortie, s'il n'est pas encore repoussé à la dernière minute. Ce sera pour le 20 février 2018 sur les PC équipés de Windows 10. Pour les plus pressés, la bêta multijoueur privée étendra sa capacité à compter du 29 janvier : ça se passe par ici pour s'inscrire.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
Windows Store seulement et W10 minimum... :arrow: Boycotte. :lol:

Ils ont pas encore compris leur erreur de Quantum Break? DX12 catastrophe, peu de vente car WS uniquement et exclusif w10 et quand ils ont mis sur STEAM + deployer DX11 car elle est 200% meilleur et ben la vente repart en fusée.

M$ 2012-2018 :arrow: Poubelle.
Signaler Citer
JimBond007
outerheavenbigboss Wrote:c'est quoi plus précisément c'est un remaster où c'est un nouveau jeu , il y aura aussi Age of Mythology dedans ?


Remaster du premier AoE.
AoM n'a pas encore de remaster même s'ils avaient ajouté une nouvelle campagne il y a 2 3 ans.
AoE2 a eu son remaster, il y a 2 3 ans + ajout campagne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
GuenosNoLife Wrote:Windows Store seulement et W10 minimum... Boycotte.

Ah les jeux UWP et les joies qui vont avec :mrgreen:

J'ai fait récemment une "clean install" de W10, j'ai supprimé tous les jeux installés d'office.
Ce fut une erreur...Car après avoir téléchargé FH3, impossible de jouer (le jeu se lançait puis se fermait 2sec après). Il m'a fallu télécharger 1 jeu gratuit pour que je puisse jouer de nouveau.
Bref des génies :mrgreen:

Par contre, pour en revenir à AoE, je ne serais pas surpris que cette definitive edition finisse sur Steam à l'image de celle de Halo Wars (il existe d'ailleurs un bundle Microsoft RTS Collection sur Steam)
Signaler Citer