Actualité
PS5 PlayStation hero cosmos banner head console hardware pub

24H sur GAMERGEN.COM : Sony sur le dos de Dbrand, un point sur la Game & Watch Zelda, et Elden Ring repoussé

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 18 octobre 2021 ?

Sony Interactive Entertainment tente de stopper le fabricant de coques PS5, Dbrand. En outre, un gros point sur la Game & Watch: The Legend of Zelda a été fait en vidéo, et nous apprenons qu’Elden Ring a été repoussé.

Oddworld Soulstorm head The Legend of Zelda Game & Watch head

Dans le reste de l’actualité, les joueurs sur Steam ont abandonné Aliens: Fireteam Elite, 40 minutes de gameplay d’Age of Empires IV ont été partagées, Blue Box Game Studios a été menacé de mort, la bande-annonce de lancement de Call of Duty: Vanguard est visible sur la Toile, une version améliorée d’Oddworld: Soulstorm a été annoncée, et Compulsion Games a teasé son prochain jeu.

Pour finir, nous avons jeté un œil sur les meilleures ventes de jeux vidéo de la semaine 40 en France.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !