Test PSVita
Rayman Origins 2011 11 22 11 head

TEST - Rayman Origins : un personnage fou dans le creux de la main

par
Source: PSVitaGen

Rayman Origins : Rayman Origins PSVita est-il une version tronquée des opus sur consoles HD ? Découvrez la réponse dans ce test.

Disponible depuis le lancement de la PSVita, Rayman Origins n’est autre que le portage d’un excellent jeu sorti sur consoles de salon en fin d’année dernière et se doit d’assurer la partie plateforme du catalogue de la console portable. Une tâche pas si aisée, surtout quand la concurrence bénéficie d'un Super Mario 3D Land.

Dans le sillage de Donkey Kong Returns et New Super Mario Bros, Rayman Origins fait partie de ces jeux retour aux sources, chargés de rappeler des souvenirs aux vieux et de prouver aux jeunes générations, élevées aux Lapins Crétins et aux Call of Duty, que les anciennes mascottes n’ont pas dit leur dernier mot. Grâce à la puissance de la PSVita, Ubisoft a pu le développer sur la Vita de Sony. Mais devons-nous nous attendre à une version tronquée ? Réponse dans ce test.

rayman origins jaquette



Communauté PSVitaGen

La liste complète et imagée des trophées
Rayman Origins

Développeur : Ubisoft

Éditeur : Ubisoft
 
Sortie : 22/02/2012

image-logo-pegi-7-30012012

Achat chez nos partenaires :

 

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nepgear
Je suis d'accord avec toi Charly159 ^^

L'ayant terminer je peux te dire qu'il ne me dérange absolument pas de continuer à jouer dessus (surtout que j'adore refaire le niveau avec le boss secret) et de battre mes record pour le mode fantôme.
Signaler Citer
foxharvey
je l'ai pris en day one, c'est un jeu magnifique et sublime.
le multi ne me derange pas et donné 6/8h comme durée de vie me parait être un minimum, si l'on veut decouvrir tous les niveaux bonus et essayer d'avoir le maximum de points le jeu devient alors tres hard et il faudra doubler voire tripler ce temps de jeu ... un must
Signaler Citer
Quent159
Nepgear a écrit:Je suis d'accord avec toi Charly159 ^^

L'ayant terminer je peux te dire qu'il ne me dérange absolument pas de continuer à jouer dessus (surtout que j'adore refaire le niveau avec le boss secret) et de battre mes record pour le mode fantôme.


Ouai en plus moi je passes pas au niveau suivant t'en que je n'es pas débloquer tous sur le niveau auquel je joue, donc je te laisse deviner que le jeu va me durée bien plus que 8h
Signaler Citer
Leb2dud2
Oui, c'est une merveille, il est pas si éblouissant qu'un Uncharted ou WipEout comme c'est pas le même genre de graphismes mais il est magnifique :shocked
et en plus il y a une notice, je vais pouvoir la lire pendant ma petite pause WC...
Signaler Citer