Actualité PSVita
vignette rayman origins

Rayman Origins : le top du top sur PSVita selon Metacritic

par
Source: vg247

Nathan Drake battu par un lapin.

Mais quel est donc le meilleur jeu du lancement de la PSVita ? À cette question, d'aucuns répondraient Uncharted: Golden Abyss. Après tout, le titre développé par Sony Bend a tout pour plaire : baffe graphique, une aventure longue et haletante et un joli tour d'horizon de tout ce qu'il est possible de faire sur PSVita, en termes de fonctionnalités. Pourtant, d'après Metacritic, c'est Rayman Origins qui se situe au top du classement, avec une note de 88 %. Le lapin de Michel Ancel a de beaux restes.

Bien entendu, en obtenant un tel résultat, Ubisoft a annoncé fièrement que son Rayman Origins a été très bien reçu sur PSVita et qu'il pouvait se targuer d'être le quatrième jeu à s'être vendu le plus rapidement au cours de la semaine de lancement de la console portable de chez Sony. Les Lapins Crétins peuvent aller se coucher.

Derrière le soft coloré et déjanté d'Ubisoft, nous retrouvons Tales From Space: Mutant Blobs Attack et Lumines: Electronic Symphony à la deuxième et troisième place. Et il faut descendre au septième rang pour voir l'ombre de Nathan Drake

Rayman Origins Images screenshots 1

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jossb
Et comparé à un little big planete,ce rayman vaut quoi?
J'hésite à l'acheter car je me rappel ces bon moment à jouer au VRAI rayman de 1995,qui était tellement géniale,mais que rayman 2 sur PS2 a fait plonger la série par sa nullité (3D).
Content qu'on revienne aux origines mais,la durée de vie est égale à combien?Sans multi,après avoir fini les tableau c'est bof?
Ou alors il y a des tableaux comme "La butte aux Bongos" de Rayman 1 qu'on à envie de refaire 10,15 fois par leur excellence?

PS /hors sujet :
C'est pour quand le nouveau navigateur internet (supportant flash ou HTML5) ça me ferai surement acheté la console!
Signaler Citer
loicd
@Jossb

Je comprends pas comment tu peux dire que Rayman 2 est nul ...
C'est plutôt avec les lapins crétins que la série ma déçu .
Tu peux compter un peu plus de 10 heures en ligne droite et le double pour tout débloquer , après il reste les chronos.
Signaler Citer
Anonymous
Clair qu'Uncharted ne mérite pas la première place. Il ne l'a jamais mérité. Ce n'est qu'une superbe vitrine, mais derrière tu te tapes un héro commun, un univers ultra commun, et une construction de jeu très prévisible (phase grimpette > récupération d'un objet important > TWIST imprévisible les ennemis débarquent et te le piquent, tout ça en boucle jusqu'à la fin du jeu). Mais ça reste un bon jeu car un bon gameplay, un bon level design, une bonne ambiance et une technique irréprochable.
Signaler Citer
Zoo_1
C'est ce que je dis depuis le début !

Déjà torché à 100% sur Xbox, mais je crois que je risque de faire l'erreur de me le reprendre sur Vita, on manque cruellement de jeux pour l'instant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
Bas la seul chose qui fait que Rayman a été un peut moins bien accueillis sur Vita c'est l'absence du mode multi tellement fun de la version salon/pc. :/

Moi j'hésite encore, entre uncharted, rayman, wipeout, et même dark machin (le hack n slash).
Signaler Citer