Test Wii U
Deus Ex Human Revolution Director's Cut jaquette 1

TEST - Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut - Que vaut la version Wii U ?

par

Deus Ex: Human Revolution Director's cut : La révolution sur la console de Nintendo ?

Près de deux ans après avoir marqué les esprits sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, Deus Ex: Human Revolution débarque sur Wii U dans une version Director’s Cut plus copieuse que son aînée.

GamePad, Miiverse, contenu enrichi… Les arguments commerciaux ne manquent pas à l’appel et sont à la pelle. Mais que vaut vraiment cette aventure d’Adam Jensen sur la machine de Nintendo ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.

Nous vous renvoyons sur le test de la mouture PlayStation 3 et Xbox 360 pour tout ce qui est attrait à l'histoire et au gameplay dans les grandes lignes.

Jaquette Wii U Deus Ex Human Revolution Director's Cut

Achat chez notre partenaire

Commenter 1 commentaire

joejoe
Bah j'ai fini le jeu sur ps3 (via ps+) et je me le suis procuré sur WiiU, rien que pour le plaisir d'y rejouer. Le jeu est quand même plus fin sur WiiU je trouve (après, pas testé de lancer le jeu en même temps sur ps3 et WiiU histoire de comparer, et le mode gamepad only est quand même classe.

Bref, vu la ludothèque actuelle de la WiiU, faut vraiment pas cracher dessus, c'est et cela reste un excellent jeu, qui pour moi est un indispensable, rien que ça.
Signaler Citer