Actualité
Deus Ex Human Revolution Director's Cut jaquette 2

Deus Ex: Human Revolution - Une bande-annonce pour la sortie de la version Director's Cut

par
Source: DSOGaming

Le jeu cyberpunk d'Eidos Montréal s'offre une dernière vidéo.

Le développeur Eidos Montréal vient de rappeler que Deux Ex: Human Revolution Director's Cut était désormais disponible en Amérique du Nord sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. En Europe, il faudra attendre le 25 octobre, soit vendredi, mais il est déjà possible de se délecter d'une bande-annonce de lancement.

Pour ceux qui connaissent le jeu, rien de nouveau, mais il est toujours sympathique de voir qu'Adam Jensen n'a rien perdu de son charisme. Pour rappel, cette nouvelle édition inclura tous les DLC, un mode New Game +, un making-of, les commentaires des développeurs, le guide stratégique et plusieurs améliorations en jeu. En bref, l'édition ultime pour tous les fans de l'univers de Deus Ex, et ce à petit prix si vous possédez déjà le jeu sur PC. David Anfossi, chef du studio Eidos Montréal, s'est exprimé sur cette nouvelle version du jeu :

La Director's Cut est l'occasion pour nous d'aborder et de mettre en œuvre tous les retours incroyables que nous avons reçus de la part de la communauté pour notre bien-aimé Deus Ex: Human Revolution. Nous sommes incroyablement chanceux d'avoir une telle communauté passionnée. Nous espérons que les nouveaux comme les anciens joueurs apprécieront toujours autant ce que nous considérons être la version définitive de Human Revolution.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
j'apprecierais beaucoup qu'on ait le droit a un nouveaux test sur ps3 ou xbox360 pour établir les différences qu'il pourait y avoir entre l'ancien et le director's cut, parce que dans le trailer il est dit que l'approche des boss seront différents de ceux de l'original.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
truehellway
pimousse320 a écrit:j'apprecierais beaucoup qu'on ait le droit a un nouveaux test sur ps3 ou xbox360 pour établir les différences qu'il pourait y avoir entre l'ancien et le director's cut, parce que dans le trailer il est dit que l'approche des boss seront différents de ceux de l'original.


+1
et si vous avez une info concernant le futur prix de cette director's cut, parce que la version originale PS3/X360 est trouvable pour vraiment pas cher désormais...
Signaler Citer