Test
Deus Ex Human Revolution head 7

TEST - Deus Ex: Human Revolution - Une "Machina" bien huilée ?

par

Deus Ex: Human Revolution : La conspiration nous a-t-elle séduits ?

Vous incarnez Adam Jensen, un ancien du SWAT, choisi pour superviser les besoins défensifs de l'une des plus grosses sociétés de biotechnologie expérimentale des États-Unis. Grièvement blessé pendant l'attaque d’agents espions, vous n'avez d'autre choix que de subir des opérations pour être augmenté mécaniquement. Vous remontez bientôt des pistes dans le monde entier et découvrez que quelqu'un cherche à s'assurer que l'évolution de l'humanité suit une direction bien précise.


jaquette-deus-ex-human-revolution-ps3

deus_ex_human_revolution_screenshots_20062011_02

Deus Ex: Human Revolution

Développeur : Eidos Montréal

Éditeur : SQUARE ENIX

Genre : jeu de rôle / FPS

  Prix Micromania : 64,99 €

priceminister



Commenter 21 commentaires

Belziane
Dans les points négatif... Où sont les cinématique de square enix... ben vu que c'est pas vraiment Square, mais plus la tendance Eidos qui a fait ça.

Ok eidos appartient à Square, mais c'est pas la maison mère alors bon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Belziane a écrit:Dans les points négatif... Où sont les cinématique de square enix... ben vu que c'est pas vraiment Square, mais plus la tendance Eidos qui a fait ça.

Ok eidos appartient à Square, mais c'est pas la maison mère alors bon...

Si tu cumule toutes les bandes-annonces promotionelles, les 3/4 du temps nous voyions de magnifiques cinématiques made in SqEx. Malheureusement, aucune n'est présente dans le jeu et c'était que de la poudre aux yeux, d'où ma déception. Square Enix a collaboré avec Eidos mais juste pour la promotion donc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Bradok a écrit:J'aurais mis l'IA catastrophique dans la partie négative O.o


Pourquoi ? Moi je la trouve bonne enfin je suis sur PC donc peut être que sur PS3 c'est raté ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
J'ai rien a reprocher à l'IA, mis à part qu'ils fassent des rondes tracées (mais si tu changes ça, impossible de s'infiltrer) et que parfois leur angle de vue soit trop restreint (on peut pas tout dire dans un test non plus, sinon ça ferait 15 pages et personne ne le lirait), rien à dire ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Je pense comme toi White Cloud après Bradok si tu voulais du réalisme comme par exemple un garde qui remarque que son collègue n'est plus à son poste sans le prévenir au préalable alors tu peux dire adieu à l'infiltration car si j'étais ce garde moi je déclencherai l'alarme direct.
Signaler Citer
Rain
Grey-Fox a écrit:
Bradok a écrit:J'aurais mis l'IA catastrophique dans la partie négative O.o

En quoi est-elle catastrophique ?


Personnellement je ne la trouve absolument pas catastrophique, mais elle reste extrêmement classique. L'IA était aussi très conventionnelle dans le premier Deus EX, mais cela me choquait moins, car depuis quelques années on a fait d'énormes progrès en terme d'IA.

Un exemple: un ennemi qui voit le corps d'un de ses collègues va (la plupart du temps) le rejoindre sans se préoccuper immédiatement de l'éventuelle présence de son tueur. Évidemment c'est un exemple qui se retrouve dans des tas de jeux, mais aujourd'hui en terme d'IA on fait beaucoup mieux.

Il y a d'autres exemples comme celui ci, m'enfin cela dit ça ne m'empêche absolument pas de prendre mon pied parce que des jeux non scriptés ça ne courent plus tellement les rues ^^
Signaler Citer