Test Xbox One
Dead Rising 3 07.11.2013 (7)

TEST - Dead Rising 3 : bienvenue à Zombieland

par

Dead Rising 3 : Prêts à suivre Nick Ramos, qui n'est toujours pas le frère de Sergio Ramos ?

Après un premier épisode rafraîchissant et exclusif à la Xbox 360 et une suite paresseuse, mais multiplateforme, la franchise Dead Rising a décidé de revenir à ses premières amours. En conséquence, c'est sur Xbox One que Dead Rising 3 a décidé de lâcher son armée de zombies, en profitant des capacités boostées de la console pour augmenter les troupes.

De fait, c'est avec un peu d'appréhension et beaucoup de curiosité que nous nous sommes plongés dans cet enfer de chair, de sang et de moisissure. Et vu le nombre de morts-vivants inscrits dans notre tableau de chasse, nous sommes en mesure d'affirmer si, oui ou non, le voyage vers Los Perdidos - SmartGlass et Kinect dans les bagages - vaut le coup.

Welcome to the jungle ?

dead-rising-3-box-art

Achat chez notre partenaire

Commenter 18 commentaires

Darkloofy
TiBio a écrit:...


Tu plaisante? au moins dans le deux on pouvais s'amuser dans un univers mi horror,mi clownesque...

là t'a un jeu plus chère que les deux premiers opus réunis mais sans le fun,pour des "gens sérieux"... enfin bref le temps nous montrera ce que j’appellerais un spin-off a dans le ventre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Vraiment un jeu qui me bote ! Dommage, next-gen trop cher, mais si j'avais eu les moyens, ça aurait été la console et lui D-One !

Perso j'ai pas accroché au temps limité de DR 2, donc je compare pas.
Signaler Citer