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Dead Rising 3 20.08.013 (8)

Dead Rising 3 : Capcom promet une fidélité visuelle à la Uncharted

par
Source: OXM

Mais en mode open-world.

Depuis quelques semaines, Capcom n'a de cesse de défendre la qualité technique de Dead Rising 3, l'un des jeux du line-up de la Xbox One auquel nous n'avons pas encore joué. Ainsi, après avoir évoqué le framerate et parlé du moteur permettant de ne jamais offrir deux fois le même zombie, voilà que le studio explique que la qualité globale du titre open-world ressemblera peu ou proue à celle d'une expérience linéaire. À la Uncharted...

En somme, Capcom souhaite offrir un rendu visuel fidèle et continu, quel que soit le lieu traversé, quel que soit le type d'environnement rencontré (extérieur ou intérieur). Autrement dit, il y a le souhait de faire monter le genre open-world d'un cran, en profitant des capacités de la Xbox One. Lisez plutôt les propos du producteur Jason Leigh pour vous en convaincre :

Nous essayons d'offrir une fidélité que vous pourriez espérer d'une expérience linéaire à la Uncharted, et nous essayons de le faire de manière à ce que peu importe l'angle avec lequel vous traverserez ce monde, vous pensez jouer à ce genre de jeu. Nos designers ont créé les intérieurs à la main. Vous n'allez pas être dans un monde où tout se ressemble. Dans Dead Rising 2: Case Zero, si vous allez dans tous les bâtiments, cela devient sans intérêt. Mais ici, je dirais que tout est quasiment accessible.

La date de sortie de Dead Rising 3 est fixée au 22 novembre prochain.

Dead Rising 3 20.08.013 (4)

Commenter 19 commentaires

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revans
dodogeek a écrit:Juste niveau Uncharted parce y en qui vont dépasser ce niveau graphique sur des openworld :roll:
En même temps ça m'étonne pas venant de ces feignasse de chez Capcom.

le gros probléme c'est que les devellopeurs sont de tres tres grosse feignasse
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Darthreign
dodogeek a écrit:Juste niveau Uncharted


Uncharted est déjà très beau ;)

Et en OpenWorld je vois pas qui vas dépasser un tel niveau de graphisme... AC4 ? Bof de l' "openworld" où quand tu change de région ça charge.... j'appel pas ça un OpenWorld (et tu peut pas rentrer dans toute les maisons...)
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azertyxpp
revans a écrit:
ryuga a écrit:le niveau Uncharted sur console next gen, c'est pas vraiment un compliment :)

sauf que la on est sur un monde ouvert qui affiche 20 000 zombies et sans chargement

Sauf que la vous êtes sur Xbox One surtout, houlala ce troll j'assume.
:mrgreen:
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revans
azertyxpp a écrit:
revans a écrit:
ryuga a écrit:le niveau Uncharted sur console next gen, c'est pas vraiment un compliment :)

sauf que la on est sur un monde ouvert qui affiche 20 000 zombies et sans chargement

Sauf que la vous êtes sur Xbox One surtout, houlala ce troll j'assume.
:mrgreen:

que ce soit xbox ou ps4 sa change quoi? la ps4 serait au même niveaux avec un jeux comme celui la , affiche un monde ouvert avec 20 000 zombies a l'ecran dans un monde ouvert sa demande quand meme pas mal de ressource et il ne faut pas oublier que ce jeux est develloper avec les premier kit de devellopement
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[HG] TJ619
Darthreign a écrit:
Et en OpenWorld je vois pas qui vas dépasser un tel niveau de graphisme... AC4 ? Bof de l' "openworld" où quand tu change de région ça charge.... j'appel pas ça un OpenWorld (et tu peut pas rentrer dans toute les maisons...)


Skyrim + Mod :D
GTAV quand il sera sur PC :D
Watch Dog sur PC sur console je sais pas a quel qualité il sera :D
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Arquion
Darthreign a écrit:
dodogeek a écrit:Juste niveau Uncharted


Uncharted est déjà très beau ;)

Et en OpenWorld je vois pas qui vas dépasser un tel niveau de graphisme... AC4 ? Bof de l' "openworld" où quand tu change de région ça charge.... j'appel pas ça un OpenWorld (et tu peut pas rentrer dans toute les maisons...)


pas de bol, le prochain AC4 sur console next-gen n'aura pas de temps de chargement à priori...
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