Votre recherche :

3000

Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: G2A : des développeurs préfèrent voir leurs jeux piratés
https://www.techadvisor.co.uk/buying-ad ... t-3610388/

Il y a plusieurs sources "légales" (souvent des zones grise) :
  • Des codes achetés dans des pays avec un taux de change avantageux pour le revendre ici à prix cassé (tout en faisant un bénéfice)

  • Des jeux achetés en masse avec des Humble Bundle par exemple

  • Des jeux achetés lors de périodes de soldes.


De manière plus illicite, il y a aussi des clés "volées" :
https://www.pcgamer.com/a-brazilian-hac ... cams-work/

L'idée, c'est que tu achètes en masse des clés de jeux sur le site d'un éditeur, puis tu demandes un remboursement, le tout avec des cartes de crédit volées. Un problème pour les développeurs car non seulement ils perdent une clé de jeu, mais en plus ils peuvent prendre des amendes pour chaque vente frauduleuse. 30$ par vente dans l'exemple de l'article, multiplié par 100 clés, ça fait 3000$ de pertes brutes.

Enfin, une enquête assez complète de Polygon :
https://www.polygon.com/2015/2/9/800669 ... game-codes

L'enquête rejoint un peu les 2 premiers articles, avec un cas plus médiatisé à l'époque : EA vendait des jeux Ubisoft via Origin, a détecté une fraude avec des cartes de crédit volées, a averti Ubisoft, qui a tout simplement désactivé tous les codes générés frauduleusement, mais qui avaient été revendus entre-temps via G2A et Kinguin. Les joueurs qui pensaient acheter une clé légalement on eut leur jeu désactivé du jour au lendemain. Ubisoft sera finalement revenu sur cette décision, mais de nouveau, ça met en avant la provenance parfois douteuse des clés vendues sur G2A et Kinguin.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Comment débricker une PSP 3000 4
Bonsoir, les seuls PSP Débrickable sont les PSP série 1000 et 2000 (Date Code 8C maximum), les E-1000, N-1000 et 3000 sont impossible à Débricker même de nos jours désolé :/
Voir le sujet
antmart7514e90
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Bonjour , es qu un jour, il y aura des custom firmware pour hen ou alors la clé qui empêche l installation des custom firmware sur les ps3 3000 et plus sera déchiffré ?

Je cherche des infos mais je n en trouve pas.

Savoir si il y a encore des personnes qui travailles sur la ps3, sachant qu il y a la ps4 et ps4 pro
Merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Re: Black Desert : une date de sortie et trois éditions pour
Day one et version ultimate ! 3000+ d'heures sur PC, je passe sur la version xbox one x car je préfère jouer en mode chill avec une bonne manette élite. J'ai vraiment hâte.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: Problème touche X
Bonjour, si c'est une PSP 1000 alors il suffit simplement de remplacer la touche, sur les PSP 1000 chaque touches est indépendante des autres, elle n'est pas fixée au caoutchouc. Si c'est une PSP 2000, 3000 ou Street alors oui il faudra remplacer le caoutchouc car les touches sur ces modèles sont fixés au caoutchouc. Je te rassure, ta carte power n'a aucun problème ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Rapidkiller
Re: BON PLAN - Le retrogaming à l'honneur avec 3 consoles en
Antoine75 Wrote:Ce qui est vendu :
1 * console de jeux
1 * câble de charge
1 * câble AV
1 * Manuel de l'utilisateur

Je vois pas de : "1 * jeux"
Pour moi indiquer qu'elle puisse faire tourner xxx jeux me permet de situer la puissance de son hardware et rien d'autre.
En plus rien n'indique que c'est des jeux sous licence, y'a juste marqué 168 jeux et rien d'autre.
Tu parles de contrefaçon, d'argument de vente, de viol de droit d'auteur alors que t'as aucune preuve de ce que tu avance en te basant uniquement sur l'annonce.
ça s'appel de la diffamation et ça c'est interdit en France.

Mais qu'est ce que tu peux raconter comme CONNERIE ...

"Avec 3000 différents jeux classiques intégrés, cette console de jeu portable peut vous apporter beaucoup de plaisir pour toujours. Vous pouvez profiter du jeu pour retrouver le plaisir de votre enfance et partager le plaisir avec votre enfant et votre famille."
https://www.tomtop.com/fr/p-f1872trb.html?aid=ISA

Tu crois vraiment qu'ils ont les droits d'utilisation pour les 3000 jeux ? Sérieusement ou c'est juste pour être à contre-courant ?
Tu sais où tu peux te mettre ta diffamation Jerry ?!?
Diffamer, c'est porter atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. ...
Voir le sujet