Votre recherche :

3000

Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Re: Xbox Series X : la révélation du prix et de la date de s
@talx
Oui ça tacle fort et en prime la GeForce RTX 3000 a été annoncés alors certains joueurs pc raillent 3 fois + les joueurs consoles, rajoute à ça la guerre des consoles fortement ravivé pas les empoisonneurs de JVC (staff ou lambda), résultat :
ça me donne pas envie

Par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est pour Fortnite .
Je ne connais ce jeu que de nom mais je ne pense pas que se soit qu'une question de génération, de courant ou de hype .
Je pense que c'est qu'une affaire de gout, notamment pour le multi en ligne :lol:

J'ai été élevé à coup de rpg d'import dans les années 80/90 sur S Famicom et playstation 1 et je joue toujours à des rpgs encore aujourd'hui même si il y en a beaucoup moins de bon qu'avant j'ai dû m'adapter au changement aussi et j'ai dû varier les genres .
Par contre le multi n'est toujours pas mon truc donc tout ce qui touche à Fortnite ou d'autres jeux de ce genre n'a aucun intérêt à mes yeux :lol:

Pour en revenir au sujet, MS ou Sony sont comme des rats tapis dans leurs tanières en attendant le moment opportun mais ça leur apporte quoi de faire ça ?La com est vraiment à chier d'un côté comme de l'autre en tout cas à l'heure actuelle :(
Voir le sujet
Doomed91
Re: Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes
C'est a l'état (ou l'union européenne) de reguler ce genre de pratiques, apres on vit dans un monde ou on peut acheter des chaussettes a 3000 balles donc si ils font passer ces skins pour des produits de luxe personne n'y pourra rien.

Ce qui est étrange c'est justement de voir un segment luxe dans le jeux.
Il y aussi aussi l'effet des mmo avec les épées a 1000 boules, pareil pour csgo et ses couteaux hors de prix.
Et puis il y a star citizen qui vends ses vaisseaux au prix d'un organe.

Le soucis dans tout cela, c'est qu'il sagit d'un loisir un non d'un produit de nécessité donc si on rajoute l'élément "luxe" a tout ça, ils sont quasi intouchable. Meme l'autorité de la concurrence n'y pourra pas grand chose.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Palama13
Re: Xbox Series X et PS5 : une différence de puissance « stu
outerheavenbigboss Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:le gars part de chez sony et crache dessus , d autre encense leurs consoles car il nous font du corporate ....bref des infos qui m interessent pas.

par contre j'aimerai un avis de technicien qui n'a aucun bille chez l'un ou l'autre comme ca il aura un avis neutre.

pas besoin d'avoir d'autres avis c'est kif-kif Playstation et Microsoft sont vraiment pareil a un poil de cul sur la savonnette et qui pollue la planète :lol: juste le prix et les exclus et certaines fonctions qui feront la différence
mais dans tous les cas c'est deux bonne console rien a craindre

raie tracing ssdingue teraflope alimentation intégrer etc :lol:
il y a toujours des problèmes à chaque sortie donc j'évite ps4 hdmi lumiere blue erreur Cexxxxx ,ventilateur bryant etc , la PS3 YLOD + ventilo bruyant, ça va être quoi pour la ps5 ?

Toi tu ne vois que les problèmes techniques de chaque PlayStation à leur sortie. Va regarder plutôt du côté de Microsoft et de Nintendo avant de parler.
Ca me saoule ça, c'est toujours à sens unique et déformé avec certains.
La PS1 avec ses problèmes de lentilles alors qu'il a été prouvé 1 million de fois que seule la première série SCPH-1000 et 3000 non disponible en France étaient concernées surtout si elles étaient pucées.
Idem pour la PS2, la lentille ou plutôt la puce qui la gère grillait si la console était trafiquée surtout sur les FAT.
Pour la PS3 c'est le YLOD alors que la XBOX 360 a surclassé toutes les consoles dans ce domaine et a été la première concernée. Certains étaient même à leur 4ème XBOX car les précédentes avaient grillées, alors qu'on ne me parle pas de celui de la PS3 qui ne concernait en plus que la FAT...
La PS4 avec son problème de HDMI qui était un problème rare sur les toutes premières.
Allez c'est bon maintenant.
Dois-je rappeler les problèmes de la Switch, les premières qui se déformaient en chauffant ou qui avaient l'écran qui tombait en rade sans oublier les problèmes de Joycon toujours présents aujourd'hui...
Il faut être un peu objectif maintenant.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Liste des salons annulés (jeu vidéo, cosplay, animation,
@azertyxpp: à Metz, il y a eu plus de 3000 abrutis de lycéens qui ont fait le percent sans aucune autorisation et à la télévision durant les éditions régionales et locales des jeunes hurlant à plein poumons divers choses comme " je suis un warrior, j'aurai pas le coronavirus ", ... que dire après avoir vu et entendu cela ? On va voir si les parents et grands-parents âgés sont aussi des warriors tiens.

Et qu'est-ce que la ville de Metz à fait ? Rien si ce n'est de dire " la police et la gendarmerie ont autre chose à faire ". Prochain grand foyer du coronavirus en France, Metz...
Voir le sujet
Auto7144
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
c'est bon j ai trouvé pour ma psp désolé du dérangement
Voir le sujet
Auto7144
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Bonjour
j'ai une PSP sur l’étiquette en bas c'est mi 3004 elle est en 6.61 je recherche un logiciel qui ne soit pas permanent pour jouer au jeux PSP je voudrai lancé le logiciel a chaque démarrage pour évité que je brick ma PSP quel logiciel choisir?
merci de votre réponse
Voir le sujet
theG@mer
Re: RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancem
@azertyxpp, un Pc à 3000 dollars finalement toujours brider c'est vrai, mais as-tu la meilleur version ,sûrement.
Là on parle dune période de lancement 1 à 2 ans max, moi je pense 1 Noël pas plus, donc sur cette période un jeu de lancements de Ps5 Only, sera brider par la technologie lors de la création, en moyenne 3ans.
Un jeu Ps5exclusif, avec les specs annoncés (non officiel), tu t'attends à quoi on va dire, 4k, 60fps, du Rt...sûrement non ?
Un Halo infinite par exemple sur Series X meme si crossgen on va dire, 4k,60fps,Rt, un Forza 8 va savoir peut-être plus.
Donc crossgen, Exclusif sur la 1ère année minimum je sais pas après peut-être, mais là cela aura changé niveau de Xbox
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: PRISE EN MAIN du Concept UFO : nous avons testé la conso
alienware donc 3000€ pour le modèle de base :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Need for Speed Heat : les notes de la presse anglophone
hum 3000 euro , je pense que je vais rester sur mon Helios 300 pour un bon moment :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Metal Fury 3000 : un jeu d'action rétro inspiré de Heavy
que c est BO de voir un jeu inspiré du style des Heavy metal naître dans cette époque d'offensé :lol: , ca pourra peut etre faire revenir un potentiel Heavy Metal F.A.A.K 3 voir peut etre un nouveau film d animation
Image
Voir le sujet