Votre recherche :

3000

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, les Turks, Don Corn
popotte13 Wrote:
azertyxpp Wrote:Faut avouer que ça donne envie, mais je restes bloqué sur 1/3 du premier CD même en rajoutant du contenu, pans scénaristique, zones, quêtes annexes... ils feront pas des miracles la base et la consistance de l'oeuvre c'est 1/3 du 1er CD... et alors quoi en 2021 avec de la chance on aura peut être le deuxième tiers du premier CD.
:roll:
Pas convaincu de la forme non plus au vu des derniers FF, SE a clairement perdu ses lettres de noblesse en matière de RPG et continue à communiquer comme si ils les avaient toujours. Pas pour rien qu'il s'attaquent à un Remake qui a déjà sa fanbase et beaucoup de demande, ça sonnerai presque comme aveux.

Et le coup des fameux 2 Blueray sonne comme un grand coup marketing qui donnerai plus à se justifier "si si il y a beaucoup de contenu comme un vrai FF, la preuve il y a 2 Blueray", aujourd'hui avec la 4K tu compresses pas tes données et tu as tes 2 Blueray comme un atout marketing. Et au vu de ce que serait un vrai FF pour eux depuis des années déjà ça inspire pas plus confiance que ça, deux petits trucs qui sembleraient des villages, une dite grande ville qui dans les faits s'apparente plus à une petite ville, des vieilles stations essences flinguées, un open world vide, 3000 quêtes FedEx vide de sens, de grosse tares sur la narration, le rythme, le scénario, développement des personnages...= FF XV dernier en date risible.
:?

Critique se que tu vois, pas se que tu imagine. Avec Midgar, il y a largement de quoi faire. S'il y a bien une ville mythique, c'est celle la. Normal qu'il s'y attarde et on verra se que donneront les prochains quand celui ci sera sortie et tester

J'imagine d'après ce que nous promettent SE depuis plusieurs Gen par la j'entends marketing, promotion et ce que nous avons factuellement aux sorties respectives, soit un gouffre pour pas dire une désillusion totale à 1000 lieux des promesses et trailer, donc j'imagine par rapport à du tangible et des faits qui se répètent à chaque sorties. Je ne crois pas aux miracles, ça donne envie mais j'attends de voir du factuel.

Ta phrase je la tournerai au conditionnel, "Avec Midgar, il y AURAI largement de quoi faire..." oui il y aurai en effet mais c'est SE derrière, à voir ce qu'ils en feront, en attendant j'ai tellement été déçu par eux ses dernières années que je préfères rester critique, et à y réfléchir je critique bien ce que que je vois, des infos que nous avons, c'est plus toi qui imagine que ce serai aussi parfait que le marketing le laisserai à penser.

Au pire si je me trompe tant mieux j'en serai que plus agréablement surpris et si j'ai vu juste ça sera pas la énième désillusion.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
adapted
Re: TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, les Turks, Don Corn
azertyxpp Wrote:Faut avouer que ça donne envie, mais je restes bloqué sur 1/3 du premier CD même en rajoutant du contenu, pans scénaristique, zones, quêtes annexes... ils feront pas des miracles la base et la consistance de l'oeuvre c'est 1/3 du 1er CD... et alors quoi en 2021 avec de la chance on aura peut être le deuxième tiers du premier CD.
:roll:
Pas convaincu de la forme non plus au vu des derniers FF, SE a clairement perdu ses lettres de noblesse en matière de RPG et continue à communiquer comme si ils les avaient toujours. Pas pour rien qu'il s'attaquent à un Remake qui a déjà sa fanbase et beaucoup de demande, ça sonnerai presque comme aveux.

Et le coup des fameux 2 Blueray sonne comme un grand coup marketing qui donnerai plus à se justifier "si si il y a beaucoup de contenu comme un vrai FF, la preuve il y a 2 Blueray", aujourd'hui avec la 4K tu compresses pas tes données et tu as tes 2 Blueray comme un atout marketing. Et au vu de ce que serait un vrai FF pour eux depuis des années déjà ça inspire pas plus confiance que ça, deux petits trucs qui sembleraient des villages, une dite grande ville qui dans les faits s'apparente plus à une petite ville, des vieilles stations essences flinguées, un open world vide, 3000 quêtes FedEx vide de sens, de grosse tares sur la narration, le rythme, le scénario, développement des personnages...= FF XV dernier en date risible.
:?


Entièrement d'accord avec toi, voir ma vision est pire ! Je ne comprends pas la hype autour de ce remake. Dans toutes les vidéos que de couleurs sombres, que des décors génériques de Midgar, même les slums ne me font pas plus envie que dans crisis core... Quid du dépaysement ? Quid de la variété ? Il y a l'air d'avoir un cruel manque de contenu, et vu la façon dont le contenu (barbant mais conséquent il faut le reconnaître) de FFXV s'est matérialisé, je n'ai absolument pas confiance ! Et que dire du fan service ? Des grosses bastons et des personnages qui sont des caricatures d'eux-mêmes. On perd l'authenticité et la simplicité de FFVII (ah les musiques douces qui te donnent un sentiment de plénitude).

Première BA en 2015 j'étais over-hypé, maintenant à chaque vidéo j'ai un peu plus peur, et comme SE a détruit ma confiance depuis FFXV (ça remonte à quand leur dernier vrai bon RPG ?), ça sera sans moi dans un premier temps... Sans doute en occaz dans 1 an ou 2, faudra bien tester...

(Et le coup des 2 blu rays c'est clairement un argument marketing :D )
Voir le sujet
popotte13
Re: TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, les Turks, Don Corn
azertyxpp Wrote:Faut avouer que ça donne envie, mais je restes bloqué sur 1/3 du premier CD même en rajoutant du contenu, pans scénaristique, zones, quêtes annexes... ils feront pas des miracles la base et la consistance de l'oeuvre c'est 1/3 du 1er CD... et alors quoi en 2021 avec de la chance on aura peut être le deuxième tiers du premier CD.
:roll:
Pas convaincu de la forme non plus au vu des derniers FF, SE a clairement perdu ses lettres de noblesse en matière de RPG et continue à communiquer comme si ils les avaient toujours. Pas pour rien qu'il s'attaquent à un Remake qui a déjà sa fanbase et beaucoup de demande, ça sonnerai presque comme aveux.

Et le coup des fameux 2 Blueray sonne comme un grand coup marketing qui donnerai plus à se justifier "si si il y a beaucoup de contenu comme un vrai FF, la preuve il y a 2 Blueray", aujourd'hui avec la 4K tu compresses pas tes données et tu as tes 2 Blueray comme un atout marketing. Et au vu de ce que serait un vrai FF pour eux depuis des années déjà ça inspire pas plus confiance que ça, deux petits trucs qui sembleraient des villages, une dite grande ville qui dans les faits s'apparente plus à une petite ville, des vieilles stations essences flinguées, un open world vide, 3000 quêtes FedEx vide de sens, de grosse tares sur la narration, le rythme, le scénario, développement des personnages...= FF XV dernier en date risible.
:?

Critique se que tu vois, pas se que tu imagine. Avec Midgar, il y a largement de quoi faire. S'il y a bien une ville mythique, c'est celle la. Normal qu'il s'y attarde et on verra se que donneront les prochains quand celui ci sera sortie et tester
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake, les Turks, Don Corn
Faut avouer que ça donne envie, mais je restes bloqué sur 1/3 du premier CD même en rajoutant du contenu, pans scénaristique, zones, quêtes annexes... ils feront pas des miracles la base et la consistance de l'oeuvre c'est 1/3 du 1er CD... et alors quoi en 2021 avec de la chance on aura peut être le deuxième tiers du premier CD.
:roll:
Pas convaincu de la forme non plus au vu des derniers FF, SE a clairement perdu ses lettres de noblesse en matière de RPG et continue à communiquer comme si ils les avaient toujours. Pas pour rien qu'il s'attaquent à un Remake qui a déjà sa fanbase et beaucoup de demande, ça sonnerai presque comme aveux.

Et le coup des fameux 2 Blueray sonne comme un grand coup marketing qui donnerai plus à se justifier "si si il y a beaucoup de contenu comme un vrai FF, la preuve il y a 2 Blueray", aujourd'hui avec la 4K tu compresses pas tes données et tu as tes 2 Blueray comme un atout marketing. Et au vu de ce que serait un vrai FF pour eux depuis des années déjà ça inspire pas plus confiance que ça, deux petits trucs qui sembleraient des villages, une dite grande ville qui dans les faits s'apparente plus à une petite ville, des vieilles stations essences flinguées, un open world vide, 3000 quêtes FedEx vide de sens, de grosse tares sur la narration, le rythme, le scénario, développement des personnages...= FF XV dernier en date risible.
:?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
Re: désactiver détecteur de disque
Bonjour, il me semble que sur les séries 3000 il y a deux détecteurs, un pour le CD et l'autre pour la fermeture du capot, malheureusement il n'est pas possible (à ma connaissance) de les désactiver même avec un plugin ou un cfw.

La seule solution serait de faire un pont à la place du capteur défectueux ou bien de le changer.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: CINEMA : Spider-Man, l'Homme-Araignée quitte le MCU suit
nwar Wrote:Franchement, ben moi je serai plutôt content, j'en ai marre de Marvel sauce disney, j'ai vu les premiers et j'ai abandonné, trop de trop.

Quand j'ai appris que les deux derniers étaient encore connecté et que tu devais te taper les Marvel d'avant pour suivre, ben ça m'a dégouté.

La si c'est en stand Alone en histoire propre sans 3000 héros qui viennent d'ailleurs, je signe dessuite.

En vrai Disney c'est comme Apple, il créer des besoin inutile et t'oblige a suivre 3000 histoires pour tout comprendre, un peu comme l'iPhone tout les ans.

Désolé pour les fans, c'était le mode rage.


Alors pardon mais :

"Je suis content parce que des films que j'ai pas vu n'auront pas de suite directes"

Je veux dire tu sais même pas si les Spidey actuel te plaisent, tu les as pas vu parce que tu fait partit des zozos qui n'ont pas compris que les films du MCU se tenaient quand même suffisamment pour qu'on puisse regarder chaque franchises qui la composent sans avoir vu tout le reste (hors Avengers pour des raisons évidentes)

Et tu te réjouis qu'elle crève juste parce que "j'aurais pas a faire moi l'effort de les regarder" ?

C'est au mieux le paroxysme total de l'égoïsme
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nwar
Re: CINEMA : Spider-Man, l'Homme-Araignée quitte le MCU suit
Franchement, ben moi je serai plutôt content, j'en ai marre de Marvel sauce disney, j'ai vu les premiers et j'ai abandonné, trop de trop.

Quand j'ai appris que les deux derniers étaient encore connecté et que tu devais te taper les Marvel d'avant pour suivre, ben ça m'a dégouté.

La si c'est en stand Alone en histoire propre sans 3000 héros qui viennent d'ailleurs, je signe dessuite.

En vrai Disney c'est comme Apple, il créer des besoin inutile et t'oblige a suivre 3000 histoires pour tout comprendre, un peu comme l'iPhone tout les ans.

Désolé pour les fans, c'était le mode rage.
Voir le sujet
Since1954
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Merci de ta reponse , le modele de ma PS3 c'est Cech 3000. J'ai pas vraiment compris ce qui change avec HEN, ça permet d'installer jeux et homebrew plus facilement?

Pour mon problème c'est bon, (il suffit de poser la question pour trouver quel est le probleme bien sur) , apparemment je n'utilisais pas la bonne version de ps3gameconvert il me fallait la v0.91.
Voir le sujet