Jeu PSP

God Eater 2

Les Aragamis sont de retour...

  • Date de sortie : 14/11/2013
  • Développeur : Namco Bandai
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Oui (Coopératif)
  • Editeur : Namco Bandai
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action / Jeu de Rôle
Synopsis

God Eater 2 est un Action-RPG développé et édité par Namco Bandai. Le jeu est la suite de God Eater Burst, sorti le 28 octobre 2010 au Japon et le 18 mars 2011 chez nous, et prend place 3 ans après les évènements relatés dans ce dernier, c'est-à-dire en 2074 précisément. Défini comme étant un Monster Hunter-like, il reprend effectivement les bases de cette série à succès en plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique et en l'invitant à accepter des quêtes, où il faut généralement chasser des monstres féroces et immenses à l'aide d'un arsenal d'armes très différentes et d'items en tous genres.

Dans God Eater 2, tout commence dans un paisible village où règnent paix et bonne humeur... jusqu'à ce que de terribles menaces viennent détruire tout ça : en plus de la venue imminente de monstres appelés Aragamis, une pluie rouge mystérieuse venant de l'Est est également sur le point de s'abattre et serait l'origine d'une maladie incurable. De quoi affoler, voire plus, les habitants qui n'ont pourtant rien demandé !

Du côté des Aragamis, ceux-ci semblent être plus présents et déterminés que jamais. En effet, de nouveaux spécimens encore plus destructeurs et colossaux se sont joints à leur rang... Heureusement, une unité nommée Blood tapie non loin de là dans sa base volante Freyja (voir artwork ci-dessous), va venir en aide aux impuissants villageois. Et inutile de dire que nous faisons partie de ces fameux sauveurs...

God Eater 2 est bien plus riche en contenu que son aîné, puisqu'y sont présents des tas de nouveaux objets, compétences (Bosst Rush, Aerial Thrust...), armes (marteau Boost Hammer, lance Charge Spear...), personnages (Gilbert McLaneHibari Takeda) et maps (montagnes entre autres) et qu'il est possible de customiser à son gré son personnage, le choix de son sexe étant naturellement toujours là. Un nouveau concept de Blood Arts est également inclus.

Outre cela, nous serons en mesure de connecter les versions PSP et les versions PSVita pour transférer des données entre les deux consoles et/ou affronter des joueurs PSVita depuis sa PSP (et vice-versa). Une très bonne nouvelle pour les personnes qui apprécient la série sans pour autant avoir jamais acheté ni joué à la PSP, ou bien à la PSVita.

Bref, cet opus God Eater 2 est manifestement très complet et saura ravir sans doute aucun les fans.

Acheter

Images

God Eater 2 Famitsu 06.11.2013. God Eater 2 screenshot 20102013 019 God Eater 2 screenshot 20102013 018 God Eater 2 screenshot 20102013 017
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PSP
Tous les tests
Dernières actualités PSP
Toutes les actualités