Actualité
God Eater 2 Rage Burst   PS4 PS Vita PC   It's time Launch Trailer

God Eater 2: Rage Burst - La bande-annonce de lancement dévoilée pile à l'heure

par

Deux ans après sa sortie au Japon, le second épisode de la série God Eater sorti aujourd'hui en Europe.

Oui, c'est aujourd'hui que sort God Eater 2: Rage Burst sur PC, PS4 et PSVita en Europe. Le jeu d'action de Bandai Namco et Shift est en effet disponible sur ces trois plateformes dès maintenant, avec en bonus un code pour télécharger God Eater Resurrection si vous l'avez précommandé. Pour l'occasion, les studios viennent de dévoiler une bande-annonce de lancement.

« C'est l'heure » est ainsi le titre de cette nouvelle vidéo, qui résume les points clés de ce second épisode. Nouveaux ennemis, nouveaux environnements, God Eater 2: Rage Burst s'annonce évidemment comme une suite encore plus impressionnante à God Eater Resurrection et propose, pour rappel, d'affronter de puissantes et immenses créatures dans des combats techniques à l'aide de coups spéciaux.

God Eater 2: Rage Burst est désormais disponible sur PS4, PSVita et PC, cette version pour ordinateur bénéficiant d'un framerate à 60 fps.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Nouveaux ennemis, nouveaux environnements, God Eater 2: Rage Burst s'annonce évidemment comme une suite encore plus impressionnante à God Eater Resurrection


euh ça dépends...
GER est sorti après GE2RB... du coup l'histoire de GE2RB est bien une "suite".
mais côté environnement et monstres, certains aragami de GE2RB sont présent dans le R alors qu'ils n'ont rien à y faire...

je prendrais le résurection s'il est vendu seul, le 2RB m'intéresse pas.
je l'ai déjà en jap a + de 200h pas besoin de payer 70€ pour un massacre auditif avec les voix anglaises.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Hakase a écrit:Sur Steam on reçoit gratuitement God Eater Ressurection si on achète GE2 Rage Burst, pas besoin d'avoir fait une précommande.

Idem pour le PSN.

je suis un peu deg parce que je préfère prendre mes jeux en boite, mais bon au moins je pourrais prendre les deux sur le ps store, ça m'apprendra la prochaine fois à pas être vigilant lol.
En tout cas merci pour t réponse

Edit :
Je viens de faire un tour sur le site officiel du jeu et apparement le 1er god eater n'est pas un bonus de precommande, mais est bien offert pour tout achat du jeu, en demat (steam ou ps store) l'obtention est immédiate comme l'a souligné Hakase, en physique un code est présent à l'intérieur de la boite, il faut donc juste prendre le jeu neuf pour pouvoir aussi en profiter.
Signaler Citer