Actualité
God Eater 2 Famitsu 06.11.2013.

God Eater 2 : le verdict de Famitsu

par
Source: Famitsu

PSP et PSVita, même combat ?

Une nouvelle production est attendue ce mois-ci dans l'Archipel sur PlayStation Vita. God Eater est de retour dans un second opus pour la petite dernière de Sony Computer Entertainment et la PSP. Nos confrères de chez Famitsu ont pu mettre la main sur la cartouche / UMD. Résultat ?

Selon leurs dires, de légères différences sont notables. En effet, la version sur PSP est un poil moins belle visuellement et moins fluide que sur l'autre machine de poche de Mister S. Ensuite, et selon deux testeurs sur quatre, God Eater 2 est le Hunting Game par excellence sur PlayStation Vita, en lui attribuant une note parfaite, un 10. Voici donc les verdicts de la rédaction de l'Est :

  • PSVita : 10/9/10/9, soit 38/40 ;
  • PSP : 9/8/9/9, soit 35/40.

Pour les amoureux de ce genre particulier, God Eater 2 sera disponible au Pays du Soleil Levant le 14 novembre 2013.

God Eater 2 Famitsu 06.11.2013.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Ils sont quand même vachement laxiste chez Famitsu (c'est pas un scoop mais bon). 2 testeurs mettent 10/10 alors que le jeu n'a pas de online, à été prévu pour PSP et ne profite donc pas des atouts de la Vita comme sa quantité de RAM pour proposer des arènes plus grandes, un bestiaires et des arènes qui sont quand même en nombre assez limités ...

dodogeek a écrit:J'espère que Namco Bandai le traduira cette fois pas comme pour burst dont on a aussi pas eux le dernier DLC d'extension du jeux.
Faut pas rêver. Vu la tendance actuelle, cumulée aux ventes hors japon de GEB assez ridicule, il sera encore une fois en anglais (j'aimerais bien conserver les voix jap quand même).
Par contre, si on pouvait avoir tous les DLC cette fois-ci (si possible gratuit comme pour le 1er mais là je m'avance un peu)
Signaler Citer