Forums GAMERGEN

[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar DexteriO » 10 Jan 2012, 13:18

Image


Bonjour à tous,

Vous commenciez à vous ennuyer le dernier vendredi ou Samedi du mois ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes de retour, avec cet évènement privilégier, cette rencontre en tous les membres de la communauté Ps3Gen.

Nous vous faisons un petit topo pour vous présenter les soirées des chasseurs, c'est un petit truc en plus histoire de s'amuser et de faire connaissance avec les autres chasseurs en jouant tous sur le même jeu pendant quelques heures. Au final, nous leur écrivons tous les jours sur les topics, mais nous ne les connaissons que très peu !

Pendant les soirées, le but n'est pas de faire tomber du trophée à gogo, nous sommes là juste pour le plaisir, passer une petite soirée en s'amusant, rien de mieux, pas de pression de score, nous ne sommes pas là pour ça.

Lors du lancement des soirées, nous avions eu tout de même un beau succès, avec 3 soirées qui se sont déroulées à merveille (rappellez-vous Assassin's Creed Brotherhood, Burnout Paradise et Uncharted 2, la belle époque :) ). C'est pourquoi nous relançons aujourd'hui ce sujet, nous savons que vous êtes une belle communauté et que vous participez à la bonne ambiance de la section.

Bon nous commençons à nous éloigner du sujet ;D

@ Première question qui vous passe par la tête : "C'est bien beau tout ça, mais c'est quand les soirées ?"

Eh bien, pour que tout le monde puisse participer, nous organisons une soirée en fin de mois (à partir de 20h30), qui sera annoncée en début de mois afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux. Et bien évidemment, plus vous participez aux soirées mieux c'est, nous comptons sur vous pour vous voir à chaque fois :)

@ Deuxième question qui vous passe par la tête : "Ah ouais pas mal ce truc, mais les jeux, comment ils sont choisis ?"

1ère formule: C'est vous, les amis, qui les choisissez. Le principe est de recenser tous vos jeux de cette façon : Nom du jeu - Nombre de personnes qui le possèdent. Puis nous prenons les jeux qui sont possédés par le plus de monde nous ayant envoyé leur liste de jeux par MP (nous vous recontacterons chaque début de mois pour faire une mise à jour avec vos jeux achetés et vendus).

2ème formule: Un "MP sondage" vous sera envoyé afin de connaître les 5 jeux que vous souhaiteriez voir en soirée afin d'amplifier les possibilités de tout le monde à participer. Ensuite de la même façon que la première formule, les jeux ressortant le plus de ce sondage seront sélectionnés.

@ Troisième question : "Concept intéressant, mais c'est ouvert à qui ?"

Les soirées sont ouvertes à toute personne inscrite sur PS3Gen, c'est magnifique non ? Pour participer il suffit de regarder le calendrier du mois en cours plus bas dans ce message, puis de vous inscrire pour les soirées qui vous intéressent en postant dans ce topic.

@ Quatrième question : "Pas mal ça va ramener du monde, mais avant j'avais droit à un badge, ça se passe comment aujourd'hui ?"

Vous allez toujours avoir droit à votre badge mensuel, cela ne changera pas et cela récompense votre présence.

@ Cinquième question : "Intéressant et motivant, et si j'ai aimé jouer à un jeu et que je souhaite à nouveau y rejouer avec la communauté ça se passe comment ?"

C'est très simple, il vous suffit de vous rendre ici : Rencontres virtuelles il existe des communautés présentes pour tout les jeux ou presque, si un jeu n'est pas dans la liste contactez un Communauty Manager pour qu'il vous ouvre la communauté. Les soirées des chasseurs permettent donc également de relancer l'intérêt pour des jeux qui commençaient à prendre la poussière, mais qui sont tellement bons ! Et vous pouvez toujours adresser vos demandes en réponses au sondage du début de mois.

"Eh bien merci pour toutes ces informations, j'ai hate d'y participer et de pouvoir jouer avec tout le monde !"

Tout le plaisir est pour nous, nous sommes impatients de vous comptez parmi nos rangs !

Image


Bonjour à tous,

Nous voici donc reparti de plus belle avec cette rencontre que tant apprécient, et qui n'est autre que la soirée des chasseurs. Nous anticipons avec beaucoup d'avance cette prochaine soirée afin d'attirer le plus grand nombre. Nous avons pensez à vous en mettant à l'honneur un jeu très récent, et nous mettons à l'honneur le dernier né de chez Rockstar, Max Payne 3. Cette soirée pourra se dérouler sur le multi jusqu'à16 joueurs, sous forme d'une petite compétition.

C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!


Image

Soirée de Juin 2012
Image
Soirée "Bullet Time"

Le vendredi 22 ou le Samedi 23 Juin
à partir de 20h30


Organisateur:
DexteriO

Image


Les précédentes soirées :

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2012, 15:05, édité 50 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2641
Inscription: 17 Mai 2012, 12:38
Pays: France

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2012, 13:22

Je me laisserais bien tenter par une soirée LBP, je parle avec beaucoup d'entre vous, mais je n'en connais que très peu. Reste a voir si c'est uniquement pour les chasseurs ou non :).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar ARK-the-hunter » 10 Jan 2012, 13:24

Dragoon1010 Wrote:Je me laisserais bien tenter par une soirée LBP, je parle avec beaucoup d'entre vous, mais je n'en connais que très peu. Reste a voir si c'est uniquement pour les chasseurs ou non :).


Troisième question : "Concept intéressant, mais c'est ouvert à qui ?"

Les soirées sont ouvertes à toute personne inscrite sur PS3Gen, c'est magnifique non ? Pour participer il suffit de regarder le calendrier du mois en cours plus bas dans ce message, puis de vous inscrire pour les soirées qui vous intéressent en postant dans ce topic.


Tu peux donc te joindre à nous, nous acceptons tout le monde ;)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Jan 2012, 13:26

je m'inscrit pour killzone 3 :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Jan 2012, 13:27

Je veux bien participer a la soirée Killzone 3 , mais je serais pas dispo vers 21 heures. Peut etre plus tard car souvent ma connexion me fait défaut.

J'ai déja mon badge sur KZ3 mais la soirée n'avais pas eu lieu , donc je sais que ça fait le gars qui vient pour les badges. Mais c'est juste pour savoir est ce que je vais avoir quand méme le badge ou pas.

Je ne participe pas aux soirées pour les badges c'est juste pour m'informé ;)

Sinon ça fait plaisir que les soirées sont revenus avec un systéme en béton. Et j'avais oublié de te féliciter mais bon retour parmis les TM , Ark ;)

Dragoon1010 Wrote:Je me laisserais bien tenter par une soirée LBP, je parle avec beaucoup d'entre vous, mais je n'en connais que très peu. Reste a voir si c'est uniquement pour les chasseurs ou non :).


Tout est dit c'est pour tout le monde ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2012, 13:39

@ark:: J'avais bien lu, mais je préférais avoir confirmation, surtout vu le titre ^^ !

Bon et bien je m'inscrirais surement, je te tiendrais au courant ;).

Par contre pour communiqué, ce seras surement via la ps3 en vocal / chat écrit non ?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar ARK-the-hunter » 10 Jan 2012, 17:36

Chat vocal du jeu, ou Skype cela dépendra des joueurs et du jeu.

@Monkey : oui ce sera un nouveau badge.

Par contre essayez d'être le plus possible à l'heure, merci :-*
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar nathan357 » 10 Jan 2012, 18:09

Je veux bien participer pour celle de little big planet :) mais je n'ai pas de micro pour ps3 seulement pour skype :s
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2012, 18:33

Ok bah je suis plus partant pour skype, j'ai horreur de la qualité du micro sur PS3...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Indigore » 10 Jan 2012, 18:37

je suis partant pour LBP
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar ARK-the-hunter » 10 Jan 2012, 19:29

Je vous ai ajouté à la liste ;)

Pour KZ3, si je trouve le jeu d'ici là je me joins à vous.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar ZA-TomTom » 11 Jan 2012, 02:42

Partant pour KZ3 également, j'ai récupéré mon jeu qui trainait chez un pote depuis 6 mois. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Trophées