Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 314 messages
• Page 20 sur 27 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
Bon, bah je viens de me rendre compte que je n'avais pu Wipeout !! Je l'avais pris sur le compte de quelqu'un lors de l'offre welcome back mais je n'ai plus le compte et vu que je l’avais effacé faute de place sur mon DD, donc pas de Wipeout pour moi ce soir !!
Je serai néanmoins présent pour Burnout !!
Je serai néanmoins présent pour Burnout !!

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Seconde Partie
Wipeout HD de 22h30 à 00h00
Indigore
Fitz-Arthiew
Pampafox
TJ619
Bon vous avez intérêt a assurer se soir
Wipeout HD de 22h30 à 00h00
Indigore
Fitz-Arthiew
Pampafox
TJ619
Bon vous avez intérêt a assurer se soir

-
Indigore Gamer Bronze
Je serai peut-être finalement là, je suis en train de le DL ce wipeout
Merci TJ
J'espère juste que j'aurai fini de l'installer mais çà c'est moins sure, c'est pour çà que je dis peut-être...
Edit: Téléchargement bloqué à 15%, pas de Wipeout pour moi
Merci TJ

J'espère juste que j'aurai fini de l'installer mais çà c'est moins sure, c'est pour çà que je dis peut-être...
Edit: Téléchargement bloqué à 15%, pas de Wipeout pour moi
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2012, 21:20, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
je serai sur burnout,
edit : j ai du me déconnecter, mais merci à tous, c'etait tres sympa
edit : j ai du me déconnecter, mais merci à tous, c'etait tres sympa
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Mars 2012 | |
---|---|
![]() ![]() | Soirée le Jeudi 15 Mars 2012 à partir de 20H30 |
Jeudi, la soirée Burnout/Wipeout a eu lieu, les Trophy Manager remercient les membres suivants pour leur présence :
- Indigore
- TJ619
- Fitz-Arthiew
- Fabshura
- DexteriO
Les membres participants aux défis recevront leur badge à la fin du mois.
Si vous souhaitez à nouveau organiser de nouvelles soirées sur Burnout/Wipeout, je vous donne rendez vous sur les topic des Communauté de Burnout Paradise et Communauté de Wipeout HD.
-----------------------------------------------------
Résumé de la soirée:
Résumé de la soirée:
Soirée qui ne s'est finalement déroulée qu'en une seule partie, une soirée plus que sympathique sur Burnout Paradise. En effet, faute de participant, la seconde partie de la soirée alors prévue sur Wipeout n'a pu avoir lieu, elle va donc être reportée. Malheureusement nous avons essuyé beaucoup de désistements et d'imprévus, ce qui à réduit notre nombre, mais nous avons tout de même passé un agréable moment.
Entre courses autour de la map en F1, en pick-up incontrôlable ou en moto et quelque traques bardées de Take down, la rigolade était très présente. Certes "TJ" à souvent dominé les débats, suivi de très près par "Indy", nous avons tous bien apprécié ces quelques parties rebondissantes dans tous les sens du terme. Même "Fitz" qui selon nous trouve plus facilement le chemin du forum que celui du circuit imposé sur la Map. Bref, c'est une soirée que nous reprogrammerons en espérant augmenter nettement notre nombre de participants.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2012, 18:51, édité 2 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
une soirée plus que sympa, qui relance mon avis d'achat de micro
, mais encore merci d avoir accepter le newbie que je suis

-
fabshura Gamer Bronze
Si j'amais tu veux j'en ai un a vendre
Sinon ouai c'étais sympas surtout Dex qui s’énerve sur les véhicules

Sinon ouai c'étais sympas surtout Dex qui s’énerve sur les véhicules
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
"Les membres participants aux défis recevront leur badge à la fin du mois."
Mon premier badge, c'est émouvant, je sais pas bien comment ça marche mais c'est motivant...
Moi j ai trouvé le pickup tres controlable, sauf si on voulait prendre un virage bien sur
Mon premier badge, c'est émouvant, je sais pas bien comment ça marche mais c'est motivant...

Moi j ai trouvé le pickup tres controlable, sauf si on voulait prendre un virage bien sur

-
fabshura Gamer Bronze
Juste pour annoncer que je ne serai pas présent à contre coeur pour la soirée de Vendredi
(j'étais pourtant chaud sur KZ3 et j'aurai bien dépoussiéré U3).
J'étais libre jusqu'à ce qu'ici hier soir on m'apprenne que le repas de samedi soir prévu par des amis ait été avancé d'un jour...Quand je leur ai dit que cela ne m'arrangeait pas ils m'ont traité de geek
!

J'étais libre jusqu'à ce qu'ici hier soir on m'apprenne que le repas de samedi soir prévu par des amis ait été avancé d'un jour...Quand je leur ai dit que cela ne m'arrangeait pas ils m'ont traité de geek

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je m'inscris pour uncharted 3 ! mais pas contre pas de micro vu l'heure tardive

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La soirée de ce Vendredi est pour le moment suspendue, elle sera peut-être décalée à ce Samedi vu que Shadow me fait défaut en organisant une soirée KZ3 ce jour là, le lendemain de ma soirée prévu...
Bref je vous confirme dès que j'en sais plus car le samedi ce sera une soirée trophée alors que la soirée des chasseurs est une soirée fun...
Bref je vous confirme dès que j'en sais plus car le samedi ce sera une soirée trophée alors que la soirée des chasseurs est une soirée fun...
-
DexteriO Gamer Argent