Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 314 messages
• Page 16 sur 27 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
Je partirai à 23h maxi, demain réveil à 4h, et je suis assez crevé après plusieurs jours à ce rythme effréné de départ en vacances, la gare est bondée.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Alors ... Gros Gros soucis de connexions !!
impossible de me connecter !
WTF !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Bon les amis, je suis vraiment désolé je dois décommander. Je suis assez déçu car c'est le seul jeu des 3 soirées où j'aurais été le moins ridicule, mais cela est nécessaire pour la paix des ménages. Ayant déjà mobilisé la TV pour les 2 premières soirées, je dois m'incliner ce soir, je pense que certains d'entre vous me comprendront bien.
J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble sur ce jeu, si j'avais su j'aurais sacrifier une autre soirée, mais pas ce jeu là :/
Bonne soirée les amis.
J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble sur ce jeu, si j'avais su j'aurais sacrifier une autre soirée, mais pas ce jeu là :/
Bonne soirée les amis.
-
Deathpad Ancien
Une excellente soirée sans armes à 80% du temps, que les points ou pied, a se courrir après autour d'un arbres... lol
A refaire !!!!!
A refaire !!!!!

-
Sebosaure Gamer Argent
Alleeez viens ici que je te foute l idole dans la tronche 

Dernière édition par ninjachaos le 26 Fév 2012, 13:25, édité 1 fois.
-
Harioule Gamer Bronze

Et donc hormis le fait de se courir après autour d'un arbre, de mon coté jeviens une fois que vous avez reçu un coup

N'empêche c'était bien réparti les scores et je crois que tout le monde a gagné une fois dans nos partie privé

-
Sebosaure Gamer Argent

Février 2012 | |
---|---|
![]() | Soirée le Vendredi 17 Février 2012 À partir de 21h |
Vendredi, la soirée AC Revelations a eu lieu, les Trophy Manager remercient les membres suivants pour leur présence :
- Bobnaxx59
- Deathpad
- DexteriO
- Fitz_Arthiew
- Monkey_D_Luffy (ID SEN : hamzoudu59)
- Renaudstrato
- Sebosaure
Les membres participants aux défis recevront leur badge à la fin du mois.
Si vous souhaitez à nouveau organiser de nouvelles soirées sur AC Revelations, je vous donne rendez vous sur le topic de la Communauté d'AC Revelations.
-----------------------------------------------------
Résumé de la soirée:
Résumé de la soirée:
Soirée sympathique, mouvementé, épique par moment. Nous avons bien ressenti la différence de niveau entre nous tous, mais la refonte des équipes à chaque partie nous à permis de rivaliser dignement. Certains se sont tout de même bien distingués en réalisant de beaux assassinats.
La soirée s'est fini un peu plus tôt qu'à l'accoutumé, et certains sont arrivés plus tard mais le principal est que nous avons tous passé un agréable moment.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2012, 12:19, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent

Février 2012 | |
---|---|
![]() | Soirée le Samedi 25 Février 2012 À partir de 21h |
Samedi, la soirée Uncharted 3 a eu lieu, les Trophy Manager remercient les membres suivants pour leur présence :
- bistouri (ID SEN : bobylapointee)
- DexteriO
- harioule (ID SEN : sephirothomariou)
- Monkey_D_Luffy (ID SEN: hamzoudu59)
- Sebosaure
Les membres participants aux défis recevront leur badge à la fin du mois.
Si vous souhaitez à nouveau organiser de nouvelles soirées sur Uncharted 3, je vous donne rendez vous sur le topic de la Communauté d'Uncharted 3.
-----------------------------------------------------
Résumé de la soirée:
Résumé de la soirée:
Soirée très agréable et dynamisé par de nombreux éclats de rire. Notre nombre n'était pas énorme, mais nous avons su surmonter ce manque en revisitant ce jeu à la façon "rigolade". En effet, après quelques parties plus que satisfaisantes, nous avons décidé de continuer sans armes, sans grenades, juste avec les coups au corps à corps. Fou-rire garantie à chaque instant, et même si l'ami Seb nous à sorti LA technique

Puis nous avons terminé en équipe [Ps3Gen] en partie public et malgré la rencontre de joueurs ayant un haut level nous avons été loin d'être ridicule, nous avons même gagné quelques parties.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2012, 12:20, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Soirée ACR : Soirée trés bonne et de bonne barre de rire , tout le monde a bien joué. Une grande différence de niveau comme l'as dit Dexter. Certains ont trés bien joué d'autre moins bien a cause de leurs niveau bas comme notre Ami DeathPad. Mais je t'en courage a continué Death , tu a fais de petits scores mais faut le rappeler tu n'est que niveau 1 donc ce n'est en aucun cas ta faute. Et tu te débrouille trés bien pour un level bas.
Soirée Uncharted 3 : Soirée que j'ai commencé en retard , mais je suis arrivé au bon moment , j'ai commencé la soirée avec une partie trop marrante sans arme , ni haine mais avec violence
Comme l'as l'ami Dex , on s'est retrouvé aprés en partie publique mais franchement je le dit on a rien a envié aux niveau supérieur. Avec notre niveau trés bas on leurs a fait voir ce que avait PS3GEN dans le ventre. Donc excellente soirée méme si j'ai eu une préférence pour la soirée ACR. Vu que je suis plus fan de AC que de Uncharted.
Soirée Uncharted 3 : Soirée que j'ai commencé en retard , mais je suis arrivé au bon moment , j'ai commencé la soirée avec une partie trop marrante sans arme , ni haine mais avec violence

Comme l'as l'ami Dex , on s'est retrouvé aprés en partie publique mais franchement je le dit on a rien a envié aux niveau supérieur. Avec notre niveau trés bas on leurs a fait voir ce que avait PS3GEN dans le ventre. Donc excellente soirée méme si j'ai eu une préférence pour la soirée ACR. Vu que je suis plus fan de AC que de Uncharted.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pensez à répondre au "MP Sondage", concernant également "les soirées des chasseurs" les amis.
Merci de votre participation
Merci de votre participation

-
DexteriO Gamer Argent
Déjà fait pour ma part 
J'envisage de vendre ma console et je ne pourrai plus bénéficier du PSN sur la seconde

J'envisage de vendre ma console et je ne pourrai plus bénéficier du PSN sur la seconde

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien