Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 314 messages
• Page 22 sur 27 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
J'étais pas inscrit Dex ... enfin il me semble 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Certains ont été inscrits automatiquement car participant à la précédente soirée les amis pour augmenter le nombre de participants et ainsi accentuer la motivation d'autres membres à venir, mais en vain... Ce n'est pas grave que vous ne soyez pas venu, une prochaine fois... 

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Mars 2012 | |
---|---|
![]() ![]() | Soirée le Vendredi 23 Mars 2012 à partir de 20H30 |
Ce Vendredi, la soirée Killzone 3/Uncharted 3 a eu lieu, les Trophy Manager remercient les membres suivants pour leur présence :
- Bistouri
- Shadow-Phoenixis
- Sojiro
- DexteriO
Les membres participants aux défis recevront leur badge à la fin du mois. (Sauf badge déjç obtenu lors d'une précédente soirée.
Si vous souhaitez à nouveau organiser de nouvelles soirées sur Killzone 3/Uncharted 3, je vous donne rendez vous sur les topic des Communauté de Killzone 3, Communauté d'Uncharted 3, ou dans le topic [Trophées] de Killzone 3 et d'Uncharted 3.
-----------------------------------------------------
Résumé de la soirée:
Résumé de la soirée:
Nous avons cruellement manqué de monde, mais nous avons quand même maintenue la soirée. Nous sommes partie à 4 en partie public où nous nous sommes tout simplement fait botter les fesses. La plupart du temps inférieur en nombre, nous avons tout de même tenter de porter dignement les couleurs de Ps3Gen, mais cela ne fut sans mal. Nous avons quand même passé un moment ensemble et c'est bien le plus important.
An ce qui concerne la suite de la soirée sur Uncharted 3, faute de participant, nous avons dû reporter cette soirée qui sera reprogrammé selon les demandes qui seront formulées.
Prochaine soirée le Samedi 31 Mars, Assassin's Creed Revelations/Little Big Planète
Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !!
Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !!
-
DexteriO Gamer Argent
Oui j'aimerais bien une soirée uncharted ce mois-ci (sauf jeudi) et surtout qu'on soit pas prévenu 24h avant ^^ lol si une soirée est mise en route pour ce mois-ci.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La première soirée ce mois ci a été organisé 48h avant. J'ai repris le flambeau d'Ark je le rappel. Et donc pour les 2 autres 1 semaine et 2 semaines avant. Elles sont présentées en première page
Les soirées ont de moins en moins de succès et attirent souvent les mêmes joueurs. Faute de jeux a proposer, car il y en a peu que beaucoup possèdent, et faute de participants, nous allons de nouveau réfléchir a une nouvelle méthode...
Nous faisons notre possible pour vous satisfaire mais ce n'est pas facile. Prochainement vous recevrez un sondage vous mettant a l'exercice. En attendant il reste une soirée ce mois-ci et pour le moment seulement 2 inscrits. A vos manettes les amis

Les soirées ont de moins en moins de succès et attirent souvent les mêmes joueurs. Faute de jeux a proposer, car il y en a peu que beaucoup possèdent, et faute de participants, nous allons de nouveau réfléchir a une nouvelle méthode...
Nous faisons notre possible pour vous satisfaire mais ce n'est pas facile. Prochainement vous recevrez un sondage vous mettant a l'exercice. En attendant il reste une soirée ce mois-ci et pour le moment seulement 2 inscrits. A vos manettes les amis

-
DexteriO Gamer Argent
Le concept est super mais faute de participants, c'est pourrit. De plus celui qui organise se défonce le cul et au final il y a 3 pèlerins. Il faut tout arrêté parce que les gens ne se mettent pas à la place des autres. J'avais réservé ma soirée, j'aurai très bien pu partir en soirée mais je me suis engagé à être là.
-
bistouri Gamer Hardcore
La soirée aurait pu être meilleur avec un peu plus de monde.
On c'est retrouvé à 4 et on est tombé que dans des parties ou l'ennemi était supérieur en nombre, ce qui fait qu'on c'est fait botter le popotin.
On c'est retrouvé à 4 et on est tombé que dans des parties ou l'ennemi était supérieur en nombre, ce qui fait qu'on c'est fait botter le popotin.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Bonjour à tous, il vous reste quelques heures pour vous inscrire pour la soirée de ce soir. Il n'y a pas encore assez d'inscrit pour maintenir la soirée de ce soir, mais vous avez toute la journée pour vous inscrire et ainsi participer à cette soirée. A savoir que la seconde partie risque d'être annulée pour permettre à la première partie (ACR) de durée plus longtemps. Merci pour votre participation.
C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!
C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!
Soirée du Samedi 31 Mars 2012 | |
---|---|
![]() ![]() | Soirée "Hors Catégorie" Liste des participants
Organisateur: DexteriO |
-
DexteriO Gamer Argent
je n'ai pas ACR (en fait je ne l'ai plus)
je vais m'inscrire pour LBP, mais pas sur,
je n'ai toujours pas de micro...
je previens je suis nul...
je vais m'inscrire pour LBP, mais pas sur,

je n'ai toujours pas de micro...

je previens je suis nul...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut, je m'inscrit pourt ACR