Actualité PS3
mass we pray dante inferno mass we pray 1

Mass: We Pray annoncé

par

La religion chrétienne décide d'entrer dans le jeu vidéo. Ainsi, c'est avec fierté qu'est annoncé Mass : We Pray, qui permettra à tous de suivre une messe sans quitter son salon.

Évidemment, les jeux vidéos sont une plateforme qui permettent de développer les concepts les plus originaux, même si ces projets semblent tout de même parfois farfelus. Avec l'avènement de la Wii et la démocratisation des consoles de salon, beaucoup de titres proposent désormais de faire une activité sans bouger de chez soi.

Ainsi, si certains jeux permettent de s'addoner au golf sur les plus grands greens du monde, disputer des parties de tennis endiablées ou passer un dimanche de pêche sans bouger de son salon, c'est la religion qui franchit finalement le pas pour tenter de rassembler le nombre de brebis perdues qui grossit chaque année.

mass_we_pray_dante_inferno mass_we_pray_6

Dans ce contexte catastrophique pour la religion chrétienne, un développeur a eu l'idée de créer de toutes pièces un jeu vidéo basé sur la religion dans lequel le joueur pourra participer à une messe, et même endosser le costume de prêtre pour diriger la cérémonie dominicale !

Commenter 26 commentaires

Rashka
GregM a écrit:Il vont trop loin, c'est tout à fait inutile et irrespectueux.


Je vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux... Pas d'insultes, rien du tout... Je pense que c'est bien trouvé plutot... ça change^^
Signaler Citer
Anonymous
N'importe quoi :x.

De plus on va encore avoir des polémiques sur les jeux-vidéos en plus...

Après le préservatif ça va être au tour des consoles de jeux X_x ?
Signaler Citer