Actualité 2DS / 3DS
Yo kai Watch 2 Ganso cover art

Yo-kai Watch 2 déjà annoncé et daté en Amérique du Nord, un bon point pour l'Europe

par

Level-5 et Nintendo ne tardent pas trop et prévoient déjà la sortie de Yo-kai Watch 2 aux États-Unis et au Canada : un signe encourageant pour notre continent.

Pour Yo-kai Watch, la nouvelle franchise à succès de Level-5, les choses iront à trois vitesses différentes pour l'Europe, l'Amérique du Nord et le Japon.

Yokai Watch 2 15 04 2014 art 2Alors que l'Archipel s'apprête à accueillir Yo-kai Watch 3 et que l'Europe peut enfin tâter Yo-kai Watch depuis le mois dernier, l'Amérique du Nord, qui a découvert la série en novembre 2015, a désormais les yeux tournés vers Yo-kai Watch 2. Et Nintendo a décidé de ne pas laisser traîner les choses, en annonçant la localisation de ce dernier outre-Atlantique, avec déjà une date de sortie calée au 30 septembre 2016 là-bas. Deux versions seront disponibles, Bony Spirits et Fleshy Souls, aucun mot n'ayant encore été indiqué sur la possibilité de la troisième édition complémentaire déjà parue au Japon.

Pour rappel, cette suite nous amènera à explorer des régions extérieures à Granval-sur-Mer, à découvrir une centaine de créatures supplémentaires, à exploiter de nouvelles capacités de la montre en combat, et même à revenir dans le temps. Sans surprise, une nouvelle gamme de jouets et la deuxième saison de l'anime sont aussi prévues pour cet automne en Amérique du Nord.

L'arrivée de Yo-kai Watch 2 en Europe ne fait donc plus aucun doute, et avec un tel rythme, une sortie chez nous au printemps 2017 voire à la fin de l'hiver paraît plus que probable.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire