Actualité 2DS / 3DS
Yo kai Watch 3 14 04 2016 art 1

Yo-kai Watch 3 : date de sortie au Japon, versions Sushi et Tempura, images et bande-annonce

par
Source: Gematsu

Un an après sa révélation, Yo-kai Watch 3 précise enfin son calendrier au pays du Soleil-Levant, et s'octroie un paquet de visuels inédits.

Si Yo-kai Watch est déjà un immense succès au Japon, la France a encore du retard, et va seulement accueillir le premier épisode à la fin du mois.

Mais dans son pays d'origine, la licence se prépare à profiter d'un troisième volet. Annoncé il y a un an tout justeYo-kai Watch 3 était resté longtemps dans le silence, jusqu'à cette semaine. Level-5 le ramène ainsi sur le devant de la scène, avec notamment des images et une deuxième bande-annonce, nous permettant d'apprécier les nouvelles mécaniques de jeu et les décors, qui nous feront naviguer entre St. Peanutsburg aux États-Unis avec Keita, et Sakura New Town avec Inaho. Entre ces deux villes, plus de 600 esprits pourront se lier d'amitié avec nos héros.

Comme pour Yo-kai Watch 2, deux versions seront disponibles : elles répondront aux doux noms de Sushi et Tempura. Les jaquettes ont aussi été dévoilées pour ces deux éditions. Dernière information, et non des moindres : la date de sortie a été calée au 16 juillet 2016 au Japon. Vu l'avancée des choses, il faudra sûrement patienter de nombreux mois, voire quelques années, pour voir Yo-kai Watch 3 arriver en Occident.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !